Bonjour,
Je sais pas par ou commencer ...
Je suis en couple depuis près de 2 ans avec un homme père de 2 enfants. Depuis le début de notre relation son ex-copine (mère de ses enfants) nous fait la vie dure. Elle m'appele régulièrement pour me dire des histoires qui semble vrai au départ , mais qui sont en réalités des mensonges. Elle me dit qu'elle couche encore avec, qu'il vient la voir au lieu d'aller travailler, etc. Il dit que ce n'est pas vrai et réussi à me le prouver par ses présences au travail ( feuille de temps, etc.). Je sais qu'elle ment...plutôt j'était certaine et j'avais confiance en lui.
Mais la les choses changes....
Je me suis rendu compte (facture de téléphone) qu'il parlait à une autre fille. Il l'a nié. J'ai réussi à contacter la fille. Il la vue quelques fois d'une façon seulement amicale. Alors il n'a pa eu le choix de l,avouer. Il m'a dit que ce n'est pas son genre de fille, qu'il s'agit seulement d'une amie etc.
Je passe, j'oublie...( mais reste toujours dans ma tête).
Il commence à devenir de plus en plus jaloux et contrôlant.
Et là .... une journée il est agressif. Il ne me frappe, mais ...il est brutale.
Ensuite, il ne rentre pas couché il me dit être sorti avec un ami et ensuite être allé chez lui, avoir trop bu et ne pouvoir conduire pour revenir.
Je constate par la suite, qu'il était à Québec cette soirée (2 heure de route de Mtl).
Une semaine avant que je découvre ce mensonge, il a peté les plombs. il m'attendait de pied ferme à la maison et me brutalise, il me tient au coup, me frappe sur les cuisses car il pense que que j'était avec un autre homme durant mon voyage à Walt Disney avec ma fille ce qui est totalement faux.
Je lui ai demandé de partir... mais il ne le fait pas. Il m'achète des fleurs, m'écrit des messages, me dit qu'il a menti pour Québec car il avait peur de ma réaction et que jamais, il à été violenet avecune femme auparavant que cela n'arrivear plus jamais. Il me jure ne jamais m'avoir tromper avec une autre femme.
Le pire dans tout ça c'est que je l'aime, je l'aime trop !!!! Je sais que c'est un menteur et que peut-être son ex me disait la vérité. je sais qu'il est capable de violence. Mais, c,est vraiment difficile .....
Je ne sais plus quoi faire... je me sent prise au piège. J'ai envie de toute effacer.
J'ai besoin d'aide !!!