Il fait que me mentir, j'ai perdue toute confiance en lui

Publié le

Premier message

Il fait que me mentir, j'ai perdue toute confiance en lui

#0 Posté le par whyme

Voilà 1an que nous sommes ensemble et 1 mois que j'ai changé de département pour aller vivre avec lui .

En effet, je vivait dans le Nord et lui dans la marne, j'ai été opéré du genou donc pendant 2 mois j'été en centre de réduc.

De nature anxieuse et jalouse, il m'avait promis de pas aller en boite , car il savais combien sa m'angoissé de le savoir sans moi dans ces teufs ou la plutar des femmes sont peu vétu...

Bref depuis que je vie avec lui, tout ces mensonges m'éclate aux visages un par un, j'ai commencer par le voir en photo sur plusieur sites de boites de nuits, ensuite il m'avait promis de plus fumer quelque chose d'illégale ... et il à jamais arrété, c'était d'ailleur la condition pour que je vienne vivre avec lui.

Et là ya deux jours j'ai découvert sur son portable qu'il envoyé des sms à un dénomé "laura" la veille que jarrive passé les fêtes de noel avec et après que je sois reparti dans le nord en janvier .... celà ma complétement anéantie , il ma dit que cétait une ancienne copine d'école, mais jpense pas qu'on donne rendez vous quand on à aucunes arrières pensé , il lui a également donner son numéro de téléphone... et termine tout ces messages par bisous...

J'ai perdu toute confiance en lui, et j'avoue que cela me perturbe tellement que jai des sautes d'humeurs, j'en ai parlé avec, au début il nié et quand je lai mis devant les faits ; il à été forcé de reconnaitre ces fautes.

Je l'aime, mais je me sens tellement prise pour une idiote, et jai encore limpression qu'il me cache des choses, que je sais plus quoi faire, le pire cest que lorsqu'il me dit qu'il maime jen doute aussi tellement il ma menti

J'attends vos conseilles ,merci d'avance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par whyme
Merci à tous pour vos commentaires, jai pû mettre les choses au point avec, il m'a dit que sil m'en avait pas parlé c'est qu'il redoutait ma réaction sachant combien j'était jalouse et sensible (tendance à me faire du mal moi même ), en résumé, c'est 50/50 comme on dit ... je vais faire des efforts, et lui aussi, car cacher les choses finissent toujours par ce savoir. C'est pas facile de se sentir trahit, mais une fois les choses remise dans leur contexte çà aide beaucoup. Il me faudra du temps pou réaprendre à lui faire totalement confiance... Ont s'aiment très fort tout les deux et ont c'est dit qu'ont avait vécu le pire, qu'ils nous reste le meilleurs maintenant ( il faut avoir lu mes autres messages pour comprendre , en effet notre relation à commencer à distance, je vivai dans le nord et lui la marne, alros quand même temps j'était avec un utre depuis 8ans....) enfin voila j'espère vraiment ne plus avoir de mauvaises surprises maintenant,

Message #2

#2 Posté le par phillie

Je te comprends Whyme... Vraiment. Se sentir trahi, c'est pas évident. Mais il ne faut peut-être pas tout remettre en doute. Je sais que c'est difficile à croire mais peut-être qu'il y a des sujets où il ne ment pas. Tu vois, mon épouse est assez jalouse et plutôt méfiante. Et plus le temps avance, pire c'est ! Du coup, je me sens "accusé" tout le temps. Il suffit que j'ai une séance de comité pour avoir une remarque. C'est très pénible à vivre. Enfin, tout ça pour dire qu'à force de vouloir tout contrôler et tout savoir, je lui cache certaines choses. Je suis honnête et je ne triche pas. Par contre, il arrive que quand j'ai une séance, je ne lui dis pas que les dernières 30 minutes, j'étais seul avec une femme. Je ne fais rien de mal mais j'évite les remarques, les querelles et surtout des accusations infondées qui me bouffent la vie.

Je ne veux surtout pas soutenir ton Jules parce que, comme tu le dis, la relation doit être basée sur la confiance. Si l'un trahi cette confiance ou si l'un n'a pas confiance (par méfiance ou jalousie par exemple), je pense que la relation est difficile à sauver. Il restera toujours un doute... Toujours !

Enfin, je ne te donne pas vraiment de conseil... Je ne sais pas quoi dire, je voulais juste ajouter un commentaire... Peut-être que ça va inciter une solution qui te convienne ! En tous cas, bonne chance à toi et n'oublie pas : Le bonheur existe pour tout le monde ! Chacun y a droit !

Message #1

#1 Posté le par koala_rosie

Bonjour Whyme

Je voies que vous vous trouvez dans une situation difficile. Je comprends que vous devez être très affectée. Si je peux vous conseiller, je vous suggèrerait d'avoir d'abbord une conversation franche avec lui, si vous pensez qu'il vous ment, mais dites le lui! Je sais que c'est difficile de vivre avec quelqu'un qu'on croit continuellement qui nous ment pour l'avoir vécu. Je pense que la confiance est essentiel dans un couple. Pensez-vous que votre couple peut s'en sortir. Si vous n'êtes pas bien là-dedans, ce que je comprendrais, alors pourquoi rester? Je sais que vous l'aimez, mais si vous êtes blessée tout le temps, à quoi bon? Je vous suggère d'évaluez les pour et les contre de votre relation. D'ici là, je vous envoie de l'énergie positive.
À la prochaine
Koala