Voilà 1an que nous sommes ensemble et 1 mois que j'ai changé de département pour aller vivre avec lui .
En effet, je vivait dans le Nord et lui dans la marne, j'ai été opéré du genou donc pendant 2 mois j'été en centre de réduc.
De nature anxieuse et jalouse, il m'avait promis de pas aller en boite , car il savais combien sa m'angoissé de le savoir sans moi dans ces teufs ou la plutar des femmes sont peu vétu...
Bref depuis que je vie avec lui, tout ces mensonges m'éclate aux visages un par un, j'ai commencer par le voir en photo sur plusieur sites de boites de nuits, ensuite il m'avait promis de plus fumer quelque chose d'illégale ... et il à jamais arrété, c'était d'ailleur la condition pour que je vienne vivre avec lui.
Et là ya deux jours j'ai découvert sur son portable qu'il envoyé des sms à un dénomé "laura" la veille que jarrive passé les fêtes de noel avec et après que je sois reparti dans le nord en janvier .... celà ma complétement anéantie , il ma dit que cétait une ancienne copine d'école, mais jpense pas qu'on donne rendez vous quand on à aucunes arrières pensé , il lui a également donner son numéro de téléphone... et termine tout ces messages par bisous...
J'ai perdu toute confiance en lui, et j'avoue que cela me perturbe tellement que jai des sautes d'humeurs, j'en ai parlé avec, au début il nié et quand je lai mis devant les faits ; il à été forcé de reconnaitre ces fautes.
Je l'aime, mais je me sens tellement prise pour une idiote, et jai encore limpression qu'il me cache des choses, que je sais plus quoi faire, le pire cest que lorsqu'il me dit qu'il maime jen doute aussi tellement il ma menti
J'attends vos conseilles ,merci d'avance