Bonjour a tous et toutes
j espere que j aurai de l aide ici car je ne sais vraiment plus quoi faire...
voila, j ai plusieurs problemes qui font que ma vie est un enfer
dont le jeu et la dependance au credit...
dans la derniere annee je me suis endettee comme c est pas possible et voila que je touche le fond... j ai loader toutes mes cartes de credit et j ai empruter de l argent a des gens que j aime et voila que je suis incapable de rembourser ou presque
j ai un bon travail et il est tres payant mais je ne fais pas assez d heure vu mon ancienneté (il paie mes dettes et il m en reste tres peu pour vivre)
je suis tellement decouragee que je n ai pas la force d aller me chercher un autre emploi
j ai fait le tour sur internet pour faire de l argent j ai meme payé et je me suis fait avoir.
j ai meme pensé faire du porte a porte pour queter mais ca me gene
j ai aussi penser arnaquer les gens genre faire semblant de rammasser de l argent pour une fondation et payer mes comptes avec ...mais je suis trop honnete(mais j y ai pensé c est ca le pire!!!)
je fais des cauchemars j ai souvent mal au coeur je suis tellement stressee que lorsque je vais travailler je ne suis pas a mon meilleur et je ne suis pas satisfaite du rendement que j offre( j ai l impression que je rentre travailler que pour l argent alors que j adore mon travail!)
je ne sais plus quoi faire je dois assez d argent a mes proches que je ne peux plus leurs emprunter de l argent
j ai ete pour consolider mes dettes et j ai ete refusee a 2 places differentes
je ne veux pas faire faillite car pour moi ce serait un echec et je ne crois pasetre capable de m en relever
voila deux mois que je n avais pas jouer et depuis 2 jours c est la degringolade j ai flancher j y suis retournee au cas ou je gagnerais et j ai depensé l argent de mes comptes
j ai meme suivi les gamblers anonymes et j allais jouer en sortant de la alors je me suis prise en main et j ai toffé 2 mois sans jouer sans aller aux rencontres!!!
je ne sais plus quoi faire donnez moi vos suggestions j ai trop de dettes je ne sais pas quelle sera ma prochaine idee...
merci a l avance vous etes mon dernier espoir!