Sa va pas du tout..
On etait un couple tres passionné tres fusionnel!!
Malheureusement depuis 2 ans on à eu des périodes difficiles on s'est séparé à plusieurs reprises (et à chaque fois il sortait avec des nanas pendant notre séparation comme il dit c'est sa facon de péter un plomb)moi jetait tres mal jme sentait trahis.. A chaque séparation nous ne pouvions pas nous empecher de prendre des nouvelles lun de lautre on restai maxi 3 jours sans nouvelles!! Et la voila nous nous sommes à nouveau séparer et la sa fait 11 jours que je n'es plus de nouvelle de lui et je suis desesperer.. Je sais que pour certain 11 jours parait dérisoir mais pour moi c'est la plus longue periodes sans nouvelles de lui depuis 6ans!!! Je pense qu'il m'a oublier qu'il s'amuse et sa me fait mal sachant qu'il y a pas si lngtemps on faisait des projets d'avenir et il me disait la femme de sa vie... La je sombre dans la folie.. la depression, sa fait 11 jours que je ne suis pas sortit de mon lit, plus rien ne m'interesse je ne pense qu'a lui.. Je sais pas si je m'en remettrai un jours..