Bonjour,
Je ne sais trop ce que je cherche en écrivant présentement. Au fond, j'aimerais peut-être seulement qu'on me prédise l'avenir, mais l'avenir reste toujours incertain.
Bref, je vis présentement une relation très intance avec un patron, marié qui a deux enfants. Depuis plus de 3 ans, même si moi-même j'étais en couple à l'époque, nous nous attirons l'un l'autre. Par contre, nous sommes resté dans le raisonnable de la chose. Nous rares rencontres secrètes, nous ont mené à seulement discuter, rire et passé du bon temps. Sauf qu'à toutes les fois où nous devons nous quitter, nous nous tombons dans les bras. Je ne veux surtout pas que nous nous en venons au lit, car sans avant goût, ça ne peut me manquer.
La chimie qu'il y a entre nous deux est tellement belle et agréable. Nous nous aimons et c'est clair.
Par chance, il n'a pas beaucoup de temps libre, mais ces derniers temps il annule des choses pour passer du temps avec moi.
J'adore ces moments et pour rien au monde je voudrais cesser. Mais ma position dans cette histoire commence à me mettre mal à l'aise. Je connais sa femme, femme très gentille avec qui je m'entends bien. Ces enfants m'adorent. Et de plus, il est un des patrons de la boîte (pas le mien mais n'empêche).
Je voudrais avoir la force de tout arrêter, mais je l'aime. Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque l'on sait avoir trouvé la bonne personne et bien, il y a toujours un mais?
Merci
Choupette!