salut!!!
voila je suis nouvelle ici et j aimerais poser une question que peut etre vous allez etre capable de repondre!!!
je suis avec mon chum depuis 4 ans le 31 aout qui s en vient!!! mais voila quand j ai commencer avec lui je lui ai dit que je voulais avoir des enfants et voulant dire pas juste un!!! il m a dit qu il n en voulais pas fack je lui ai dit c est ben beau je vais m en faire faire un par un autre!!! mais c etais juste une joke!!! il m a repondu O.K. je vais t en faire un et depuis ce temps je lui en parle de temps en temps mais pas souvent genre 1 a 2 fois par annee :roll: mais le HIC la dedans c est que c est lui qui en parle tout le temps il me dit tout le temps : tu aimerais ca etre enceinte hein? tu aimerais ca avoir une grosse bedaine?? tu aimerais ca avoir une petite fille pour la chouchouter!!! etc
lui il a deja un garcon il a 7 ans ! :D je suis contente pour lui mais je me sent pas la belle-mere mais la gardienne quand je l ai !! je l aime son gars mais ce n est pas pareil quand ce n est pas le tiens!!! tk mais son ex revisn dans les parge elle lui dmeande une pension alimentaire pis en plus de cela il vopit son gars 2 fois par annee car elle ne veut pas qi il le voit tk bizarre comme histoire!!! la c est la crise ma soeur vient d accoucher d une petite fille elle est adorable et je lui ai dit que je ne la prendrais pas dans mes bras car sa va plus raviver la flamme que je veux avoir un bebe!!! mais je l ai pris car elle avait besoin d aide pis il n avait pas personne autour d elle a part moi!!! la il m a dit que je vais te faire un bebe quand tu vas avoir 30 ans j ai 23 ans en ce moment :roll: mais en premier il m a dit on va attendre quand tu vas avoir 21 , 22, 23 , 25 et la c est 30 ans!!!le 30 ans ca fais 2 semaines qui ma dit cela mais devant mes parents!!! quand nous sommes revenu chez nous il m a dit je vais te faire un bebe car tu veux en avoir et moi aussi!!! j etais super contente mais il ne fais rien pour que ca marche pour que je tombe enceinte!! tk
tk la depuis qu il sait qui va payer une pension alimentaire et qui ne voit meme pas son fils a cause de son ex, ben la ce n est plus pareil il n en veut pus pentoute la pourquoi te faire un p tit quand l autre me reclame une pension c est la tu va etre pareille comme elle tu va me reclamer une pension toi aussi BLA BLA BLA et j en passe!!!
juste hier, il m a dit qui va se faire couper pour ne plus jamais jmais avoir d enfants il ne m en a pas parler de cela il ma dit aussi que tu vas faire une super maman mais pas avec moi je lui ai repondu que j etais rendu trop vieille car le temps que je me trouve un autre chum je veux etre sure que c est la bon et ca peut prendre du temps je ne veux pas avoir d enfants a 30 ans je veux les voir grandir merde !! excusez moi pour le langage!!!! :roll: juste pour dire aussi qu il voulait me laisser et tout et tout mais ca ne me derange pas car c est rendu que je ne l aime plus comme avant car je me fais tout le temps des faux espoirs genre qu il va changer et tout mais il n a jamais changer.... je ne trvail pas car il est jaloux mais il dit qu il n est pas jaloux mais je le connais quand je travaillais c etais une grosse grosse chicane a chaque jours que je finissais!!! j ai travailler un an depuis je travaille plus il me reproche tout le temps que je suis dans ses jambes que je ne fais pas bien le menage que je fais trop de lavages qui fais chaud dans l appart et c est a cause de moi je n achete jamais les bonnes choses je chiale tout le temps quand je ne dis rien pentoute je ne pose plus de question car il me repond tout le temps direct il me dis de lui dire et quand je lui dit grosse chicane!!! mettons que je ne sais plus quoi faire je l aime enormement il me gate au boute la si je veux quelque chose il va me l acheter mais si on arrive a cents ben il me reproche que je veux tout quand je ne veux rien quand on est rendu a cents il dit que je suis exigeante mais ce n est pas vrai quand il couche avec a chaque fois il me dit qui va me faire un bebe tout le temps mais il ne fais rien pour que ca marche!!! est ce que je me fais niaiser? aussi il m a avouer qui etais une personne dependante affectif il n a jamais ete tout seul de sa vie il ne s est jamais lever pour aller a job (cadran) tout le temps la personne avec qui il etais j ai arriver 4 fois en retard a ma job a cause de lui il eteindais le cadran pis il me reveillais meme pas!!!!!!!!!!
qu est ce que vous en penser??? donnez moi vos opinions pour que je vois plus clair!!!! merci d avance et desoler pour le romans
marie :wink: