A qui c est arriver? URGENT!

Publié le

Premier message

A qui c est arriver? URGENT!

#0 Posté le par marie__23

salut!!!

voila je suis nouvelle ici et j aimerais poser une question que peut etre vous allez etre capable de repondre!!!

je suis avec mon chum depuis 4 ans le 31 aout qui s en vient!!! mais voila quand j ai commencer avec lui je lui ai dit que je voulais avoir des enfants et voulant dire pas juste un!!! il m a dit qu il n en voulais pas fack je lui ai dit c est ben beau je vais m en faire faire un par un autre!!! mais c etais juste une joke!!! il m a repondu O.K. je vais t en faire un et depuis ce temps je lui en parle de temps en temps mais pas souvent genre 1 a 2 fois par annee :roll: mais le HIC la dedans c est que c est lui qui en parle tout le temps il me dit tout le temps : tu aimerais ca etre enceinte hein? tu aimerais ca avoir une grosse bedaine?? tu aimerais ca avoir une petite fille pour la chouchouter!!! etc

lui il a deja un garcon il a 7 ans ! :D je suis contente pour lui mais je me sent pas la belle-mere mais la gardienne quand je l ai !! je l aime son gars mais ce n est pas pareil quand ce n est pas le tiens!!! tk mais son ex revisn dans les parge elle lui dmeande une pension alimentaire pis en plus de cela il vopit son gars 2 fois par annee car elle ne veut pas qi il le voit tk bizarre comme histoire!!! la c est la crise ma soeur vient d accoucher d une petite fille elle est adorable et je lui ai dit que je ne la prendrais pas dans mes bras car sa va plus raviver la flamme que je veux avoir un bebe!!! mais je l ai pris car elle avait besoin d aide pis il n avait pas personne autour d elle a part moi!!! la il m a dit que je vais te faire un bebe quand tu vas avoir 30 ans j ai 23 ans en ce moment :roll: mais en premier il m a dit on va attendre quand tu vas avoir 21 , 22, 23 , 25 et la c est 30 ans!!!le 30 ans ca fais 2 semaines qui ma dit cela mais devant mes parents!!! quand nous sommes revenu chez nous il m a dit je vais te faire un bebe car tu veux en avoir et moi aussi!!! j etais super contente mais il ne fais rien pour que ca marche pour que je tombe enceinte!! tk

tk la depuis qu il sait qui va payer une pension alimentaire et qui ne voit meme pas son fils a cause de son ex, ben la ce n est plus pareil il n en veut pus pentoute la pourquoi te faire un p tit quand l autre me reclame une pension c est la tu va etre pareille comme elle tu va me reclamer une pension toi aussi BLA BLA BLA et j en passe!!!

juste hier, il m a dit qui va se faire couper pour ne plus jamais jmais avoir d enfants il ne m en a pas parler de cela il ma dit aussi que tu vas faire une super maman mais pas avec moi je lui ai repondu que j etais rendu trop vieille car le temps que je me trouve un autre chum je veux etre sure que c est la bon et ca peut prendre du temps je ne veux pas avoir d enfants a 30 ans je veux les voir grandir merde !! excusez moi pour le langage!!!! :roll: juste pour dire aussi qu il voulait me laisser et tout et tout mais ca ne me derange pas car c est rendu que je ne l aime plus comme avant car je me fais tout le temps des faux espoirs genre qu il va changer et tout mais il n a jamais changer.... je ne trvail pas car il est jaloux mais il dit qu il n est pas jaloux mais je le connais quand je travaillais c etais une grosse grosse chicane a chaque jours que je finissais!!! j ai travailler un an depuis je travaille plus il me reproche tout le temps que je suis dans ses jambes que je ne fais pas bien le menage que je fais trop de lavages qui fais chaud dans l appart et c est a cause de moi je n achete jamais les bonnes choses je chiale tout le temps quand je ne dis rien pentoute je ne pose plus de question car il me repond tout le temps direct il me dis de lui dire et quand je lui dit grosse chicane!!! mettons que je ne sais plus quoi faire je l aime enormement il me gate au boute la si je veux quelque chose il va me l acheter mais si on arrive a cents ben il me reproche que je veux tout quand je ne veux rien quand on est rendu a cents il dit que je suis exigeante mais ce n est pas vrai quand il couche avec a chaque fois il me dit qui va me faire un bebe tout le temps mais il ne fais rien pour que ca marche!!! est ce que je me fais niaiser? aussi il m a avouer qui etais une personne dependante affectif il n a jamais ete tout seul de sa vie il ne s est jamais lever pour aller a job (cadran) tout le temps la personne avec qui il etais j ai arriver 4 fois en retard a ma job a cause de lui il eteindais le cadran pis il me reveillais meme pas!!!!!!!!!!

qu est ce que vous en penser??? donnez moi vos opinions pour que je vois plus clair!!!! merci d avance et desoler pour le romans

marie :wink:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par marie__23

Merci pour vos messages les filles c est reconfortant de votre part!!!

mais pour etre franche avec vous ben c est tres dure de prendre une decision car il y a des journee ca va super bien :D et d autre journee non!!!

tk juste pour dire que je m imagine sans lui des fois pis je serais capable de vivre toute seule mais desfois non j ai peur d etre rendue toute seule car quand je suis partit de chez mes parents ben c est avec lui que je suis partit!!! fack ca me fais peur!!!

merci de vos temoignage et a la prochaine!!!

desoler de la facon de mon texte ( )

à qui c'est arrivé?

#4 Posté le par chamijc

bonjour Marie !! j'ai lu ton message et si tu savais ça me touche vraiment , car j'ai déja vécu ce genre de manipulation et si je peux t'aider à prendre une décision ou éclaicire la situation ce serait bien.

Ecoute ce que tu vis présentement je crois que ces une forme de manipulation, mais ton copain s'en rend probablement pas compte , il a des crainte vis à vis avoir d'autres enfants c'est évident, il ne voudrais pas revivire le sénario qu'il a déja vécu alors il préfère faire le choix de pas avoir d'enfants. c'est une sorte de sortie de secours...

Tu es jeunes pour pas travailler, j'ai fait la même chose que toi dans la jeune vingtaine, et ma vie n'étais pas épanouit , j'étais à la maison à le servir et tout ce que je faisait était rendu obligatoire à ces yeux vu que j'étais là à la maison , tout ce que j'avais en retour c'était des reproches .....c'est ce que tu vis présentement , fait attention car la chute elle est raide quand on attend trop avant de prendre une désicion....

Tu as toute la vie devant toi , même si tu décide de la quitter tu n'est pas trop vieille pour entreprendre le projet d'avoir un enfant , au contraire aujourd'hui il y a beaucoup de femme qui commence leurs familles dans la trentaine. Pose toi les bonnes questions, fais un bilan détailler de la vie que tu as avec lui . Est-ce vraiment ce que tu désires?

Ton estime de toi est trop importante , est-ce que tu s'est ce que toi tu vaut ? il n'y a pas juste lui qui est important dans votre relation il ya toi et votre couple.

Je te conseille de pas vivre juste pour lui , vis pour toi aussi et si tes besoins ne sont pas comblés, c'est tes besoins à toi et ils sont important tient s'en compte chère Marie

au plaisirs !!!!
bon courage xxx

relations de couple

#3 Posté le par nathy37
allo marie oufff ca doit pas etre facile pour toi et je pense aussi que peut etre il ya pas mal de manipulation de ca part et je me demande pourquoi il te dit qu'il veut ce faire couper pour pas te faire un enfant pcq tu va lui demander une pension comme son ex toi aussi ???cela veut tu dire qu'il pense déja que vous 2 ca marchera pas vue qu'il pense déja etre obliger a une autre pension la est la question bizarre quand meme tu trouve pas ?et concernant qu'il est jaloux mais ne veut pas l'avoué et bien ya pas beaucoups dhomme sur terre qui vont le dire quils sont jaloux cest comme tu dit tu le connai et tu sait moi aussi mon conjoint me dit quil nest pas jaloux mais quand on sort prendre un verre de temps sen temps je le voit bien quil l'es et comme toi je suis rendu une femme seul et tu décrit plusieurs des choses que moi aussi il ne fait plus avec moi comme lépicerie ou juste allez voir ce quil ya dans les magasins comme au centre commercial et en plus il me dit la meme chose que ton conjoint tu travail pas alors tu peut aller faire lépicerie moi je suis fatigué je travail tu sait comme s'il me fessai vivre mais dans le fond il habite avec moi et paye presque rien juste une tite épicerie de temps a autre le reste comme électricité,loyer,internet,cable,téléphone et jen passe cest moi qui paye meme si je travail pas et je te cache pas que ya des mois ou je rush pas mal mais je lui demande pas daide mais bon revenons a ton histoire tu sait je pense que tu devrai pensée un peu a toi je sait que tu doit laimer mais dans le fond si on nest pas heureuse avec quelqu'un ya matiere a réflection un peu et moi de mon coté depuis 1 sem je réfléchis beaucoups pour voir si je veut continuer a vivre avec un homme comme ca dans mon avenir mais bon cest pas évident quand t'aime quelqu'un de prendre une décision et surtout comme toi dans le fond jespere juste quil s'ouvre les yeux et jattend voir sil va changer mais bon combien de temps vais-je etre capable d'attendre la est la question entk je te dit courage et pense a toi un peu

Message #2

#2 Posté le par Sissi111

Bonjour Marie,

Je vais t'écrire une question qu'une amie m'a déjà adressée:

Crois-tu que ta place est aux côtés de cet homme?

Selon tes témoignages, il semble que tu possèdes la réponse...

Bon courage!
Sissi

Message #1

#1 Posté le par marie__23

un autre details!!!

desoler

on faisait tout le temps les commissions ensemble et maintenant plus pentoute il va meme plus au depanneur je lui demande de venir avec moi et il me dit : je travaille moi je suis fatiguer et toi tu fais rein de la journee fack c est toi de faire cela pas a moi !!! ca c est quand on est en char la mettons que je suis rendu tout le temps toute seule je ne vois personne de la semaine et la fin de semaine ben je vois juste lui!!! et quand je vais au magasin ben je vois du monde mais du monde que je ne connais pas la :roll: tk est ce que c est de la manipulation???

merci