Bonjour,
J'ai accouché v'la 2 semaines d'un beau petit garçon en santé. J'en suis très heureuse, je ne pouvais demander mieux!
En couple, depuis tout le temps que j'étais enceinte, malgré les conversations tentées, j'ai senti que mon chum n'insistait pas trop pour les rapprochements (caresses, etc) et non juste les relations sexuelles.
À mon retour à la maison, il y a deux semaines, je me sentais épuisée. Il savait bien que j'avais déjà presqu'une semaine derrière moi à mal dormir, j'étais donc plus sensible après l'accouchement. Il était en vacances donc là pour m'aider.
Lorsque je lui ai demandé, à 1re journée à mon retour à la maison, de m'aider à prendre une canne de lait dans les airs pcq il les avait placées trop hautes, il m'a fait un de ces airs....J'ai vraiment senti que je le dérangeait. Et ensuite il y a eu des moments qu'il était bête avec moi. Il me répondait bête, comme si je le dérangeait encore ou comme si j'avais pas rapport. Après, il se demande pourquoi moi aussi je suis bête?
Maintenant, c'est moi qui n'a plus le goût de lui, j'ai perdu mon attirance. Disons que se sentir comme un fardeau à sa première journée de retour à la maison, c'est blessant.
Et en général dans mon couple, il y a d'autre chose qui va plus ou moins selon moi et je lui en ai déjà parlé plusieurs fois: Il n'aime pas les sorties de couple. Je nous ai réservé des billets, mais monsieur voulait aller voir l'exposition en compagnie d'un autre couple. Ils viendront donc avec nous. Ce couple, ça m'intéresse qu'ils viennent avec nous, même si on les voit souvent mais dans ma tête, je sais qu'il n'aime pas SORTIR SEUL AVEC MOI...Et ça me manque tellement, tous les couples normaux sortent en couple et nous, on sort rarement, quand on sort on est jamais seuls!
Pourquoi aurais-je besoin de continuer à gaspiller ma salive après maintes et maintes fois, s'il ne changera jamais? Après tout, c'est impossible de changer quelqu'un!
Je ne sais pas comment lui faire prendre conscience que ça ne va plus, sans avoir l'air harcelante. Je veux qu'il me prenne au sérieux une fois pour toute.
C'est sur que la peur de l'inconnu est présente...Je m'imagine seule et j'ai peur. Ça peut pas aider pour lui dire que je ça fonctionne pas.
En plus, j'ai honte, j'ai fait un bébé avec lui pcq je l'aimais, j'espérais, j'étais sur un nuage...Et tout d'un coup c'est la prise de conscience.
Fille désespérée :(