Bonjour à tous,
Tout d' abord je vais comencer par me présenter un petit peu pour que vous puissiez me connaitre, même si par internet cela reste assez difficile.
Je m'appelle adrien, j'ai 21ans,étudiant en BTS (2eme année).Je suis ici d'une famille assez normale,on va dire que je n'est pas vraimen à me plaindre.Mes parents sont divorcés, j'ai un petit frère de 18 ans et deux autres "demi-freres" que je considère comme des vrais qui eux ont 7 et 3ans.
Voila en gros ce qu'est ma petite vie.
Maintenant je voudrai parler un peu plus de moi afin d'essayer de trouver parmis vous des réponses, des aides surtout.J 'ai quand même attendu deux années avant d'en parler.J'ai longuement hésité à aller voire un psychologue, chose que je n'est jamais fait par craintre de ne pas savoir si c'était la bonne personne à qui m'adresser.
Je pense que mon problème vient en fait de mon bac que je n'est pas eu du premier coup et qui m'a donc vraiment changer la vie.Je ne la voie plus de la même manière,je me pose beaucoup de questions qui me font souvent stresser.pourtant je me dis que j'ai une belle vie,et tout ce qui faut pour aller avec, mais rien ni fait,j'angoisse,je stress pour rien,j'ai un peu le mal de vivre.C'est comme une aiguille planter en sois qui vous pique par moment.Ce que j'aimerais c'est la retirer par je ne sais quel moyens,et ressentir une nouvelle joie de vivre,apprécier tous les bons moments de la vie,même si j'en profite quand même.Mais je trouve que cette "maladie", car je ne sais même pas si cela en est une,me gâche un peu ma vie.
Voila,c'est vrai que ce n'est pas en une vingtaine de ligne que je vais réussir à vous expliquer ce que je ressens,mais j'espère que vous pourrai m'appporter une aide, des conseils afin que je puisse profiter pleinement de ma vie.