Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai et je n'ose pas en parler à qui que ce soit. J'ai honte et je ne sais même pas pourquoi. Je me demande sérieusement si la cause de tous mes problème n'est pas tout simplement moi, je suis peut'être dépressive sans le savoir et c'est ce qui bloque ma vie.
Tout d'abord voici ce que je croyais être:
Une fille indépendante, intelligente, intrépide, celle qui allait aller très loin dans la vie. Toujours dans les meilleure de classe. À 19 ans, je suis parti au Japon pour enseigner l'anglais. Là-bas j'étais adulé et j'avais plein d'amis. Je suis revenue après 1 ans et à mon retour tous le monde que je connaissaient me félicitaient, m'admiraient pour avoir parti au bout du monde par moi même toute seule. Après quelques mois, mon copain que je m'avait fait au Japon ma demander en mariage, et j'ai refuser car j'était secrètement amoureuse du propriétaire du resto ou je venais d'être engagé. Je m'en suis voulu au début car mon ex la très mal pris mais cela fait maintenant 3 ans que je suis avec l'homme en question et c'est vraiment mon ame soeur. Puis tous ne va plus...
Après un mois de relation, je suis tombée enceinte et nous avons décider de ne pas le garder, mais cela ma prit beaucoup de temps avant de pouvoir prendre cette décision. Durant la période ou je vomissait à toute les heures, j'ai passer mon dernier test d'entrée pour mon programme universitaire (la traduction). Après l'avortement, je me sentait bien et je ne pensais pas au bébé, puis j'ai recu une lettre m'annoncant que j'avais échouer mon dernier test j'étais complètement renversé et je ne l'ai tout simplement pas accepté. J'ai même assister au premier cours en espérant que personne n'allait s'en rendre compte mais cela n'a durer que 2 semaines. Cela fais maintenant 3 ans que j'ai recu cette lettre et je l'ai pas dit à personne, tout le monde pense que j'étudie la traduction même si je prend des cours sans aucun liens avec ce domaine, certain en droit et en administration.
Pour ajouter à cela, mon petit frère, qui a 17 ans, vient de ce faire diagnostiquer la maladie de Gilles de la Tourette. Il habite avec mon père qui est président d'une entreprise. Ce n'est pas mon père biologique, mais c'est le seul que j'ai connu et il nous aiment beaucoup. J'ai l'impression de ne pas en faire assez pour l'aider avec mon frère mais je ne sais pas ce que je peux faire. Au fait, ma mère l'a quitter quand elle a fais une dépression il y a 8 ans. Maintenant je la voit 1 fois par mois mes elle est bizzare, elle sort dans les bars et change d'emploi à chaque fois que je la voit.
Je me retrouve maintenant avec un homme compréhensif mais à qui je ne suis pas capable de tout dire. J'ai été accepté dans une université minable en traduction mais ils offre seulement un certificat et je le fais à distance en cachette quand mon conjoint par travailler. Je croyais être capable de me trouver un emploi décent mais j'accumule les échecs. Pourtant avant je n'avais rien a faire et tous me réussissait sur tout les plans. Maintenant je voudrait un bébé, un emploi stable que j'aime, je voudrait être faire de moi mais je suis pas capable et je déprime. Je sais pas se qui me bloque mais j'ai l'impression que tous est lié. Je me sent mal car je suis qu'une menteuse au bout du compte et je fais du sur place depuis 3 ans et je ne sais pas ou je m'en vais. Je reste dans ma grande maison et je vois pas mes amis plus d'une fois par mois et mon conjoint travaille tout le temps donc on sort pas n'ont plus. Il reste que moi et le chien.
Que dois-je faire ? Je suis en dépression vous croyez? Je voudrait m'en sortir toute seule mais je ne sais pas si c'est possible dans ma situation.
:?: