Bonjour tout le monde.
Voila après avoir vadrouller un petit moment sur el forum, et avoir lu differents temoignage, j'ai decidé, a mon tour de faire aprtager mon experience.
Tout commence il y a dix mois, je rentre dans mon BTS Angouleme, mon 28 m², quatre fois plus que l'année derniere a la fac. Je fais la connaissance, des autres etudiant, et parmis eux, dès le premier soir je rencontre un fille etudiante en option SON. Je ne me lance pas tout de suite parce que je prefere prendre mon temps, et surtout pour envisager une nouvelle relation. Ma derniere avait duré un bon moment, et avait debouché sur des fiancailles et une demande en mariage.
Donc je reflechi et je me dit finallement que cen'est pas très judicieux,elle, étant en deuxieme année elle devra partir et cela voudra dire relation a distance (pas très tentan).
Donc je laisse tombé et la soirée d'integration arrive, l'alcool coule a flot et je me permet un petit exés. la fin de soirée arrive et je la voie toute seule dans un coin,je vais al voir je lui parle un peu,lui demande pourquoi elle n'a pas de petit ami,et me repond qu'elle attend le bon. un peu triste je la prend dans mes bras et je la garde contre moi. Nous rentrons je la racompagne et lui propose de rester passer la nuit avec moi, ceux qu'elle accepte. le lendemain petit baisés pour le reveil,qu'elle me rend après une belle nuit dans les bras l'un de l'autre. Voilà j'avais franchi le cap de ne plus être celibataire et j'étais bien. Mais pour moi je ne voulais pas une histoire éphémere. Alors les moi passe nous passons beaucoup de temps ensemble entre le lycée et chez nous, ils sont agréables. Puis un jour, ma Dame semblé un peu triste, alors je tate voir ce qui la preocupe et elle me repond que ca lui manque de ne plus sortir comme avant,de ne plus pouvoir faire la fête.Je lui repond que je ne lui empeche rien u'elle peu sortir,je ne l 'empecherais pas, et elle me repond a son tour qu'elle prefere rester avec moi.Fin novembre elle part pour Paris un mois, pour son stage, coup de file tous les soir avec des fois petit blues, mais malgrés tout le mois ce passe plutot bien. Fin des vacances, nous nous retrouvons, en coup de vent, parce qu'elle a plein de travaille et que moi aussi et que seuls moment on le se voie c'est lorsque l'un de nous doit passé au alentour de ou travail l'autre en coup de vent. Les mois passent le travaille nosu submerge, il est difficile d'avoir une soirée a nous dans la semaine. Je decide de calmer le jeu que la situation suffit et je prend donc l'initiative de me calmer niveau travail pour laider dasn le sien, ca marche peu près, le temps passé ensemble redevient raisonable, on peu presque pretendre a la vie de couple. Et du coup d'avoir une aide son travaille a elle aussi se calme.Lui laissant plus de temps qu'elle decide d'employer pour s'amuser avec ses amis.je l'accepte elle a 20 ans ,besoin de s'amuser...
La soirée de desintegre arrive et un mauvais pressentiment me guete. Je decide donc d'etre vigilant. Elle boit ane plus tenir debout (je la trouvé lamentable et avait honte d'elle), et el moment vient ou elle declenche une dispute par ce qu'elle n'est pas assez libre. Je lui dit que si elle veut de la libereté elle va etre servi,elle tente de me retenir, mais je rentre avec une bonne amie. je fini la soirée avec a discuter et rentre chez moi en attendant le retour de ma petit femme qui n'arrive jamais.
Je rentre dans ma famille popur un entretiant de stage positif, mais je doit partir plutot que prevu c'est a dire dan cinq jours. Le lundi arrive et après m'avoir envoyé plusieur message sanreponse elle decide passé chez moi pour metre les chose au clair, après 2 heures de discution on decide de continuer et de faire tout les effort possible pour les deux jours qu'ils nous reste.le lendemain elle vient tard a cause de son travail, et nous finissons la soirée ensemble. partant le lendemain elle hesite a me dire aurevoir tout de suite parce que je suis sur un festival et ej ne sais pas si nous auron l'occasion de nour revoir avant sont depart, mais nous le prenosn quan meme. Avec de la chance j'arrive à me libéré, je vais la voir passe un denier moment avec elle avant longtemps et lui dit aurevoir en 30 min ce qui est cour pour la personne que l'on aime. A partir de la c'est un message pas semaine de sa par, moi yant plus de mal et me refermant sur moi même avec la distance pendant deux mois et demi toujour a cause du travail.La date des retrouvailles aproche, pas de nouvelles depuis deux semaines je m'inquiete pas, Appel sa maman pour demander l'autorisation que sa fille vienne un avec moi, elle d'accord je racroche et je prend consience d'un petit noeud dans la voix de la mamant. J'envoie un message a ma dulciné pour alm prevenir, elle m'envoi unmessage pour me dire qu'il faut qu'on parle. Je l'appel content d'entendre sa voix depuis plus de deux mois. Elle m'annonce qu'elle veut arreter. j'essaye de comprendre, demande si il y a un autre homme, elle m'assure que non en rigolant, je lui demande pourquoi elle rigol, et elle me repond que c'est justement parce qu'elle n' a plus envie detre en couple qu'elle decide de rompre, elle tente de m'expliquer ca decison, que je peine a comprendre comme elle n'arrive pas l'expliquer.je lui demande de m'aider a trouver une solution, chose qu'elle refuse car elle pris sa decision et que en gros deux trois semaine lui ont suffit pour ne plus avoir de sentiment pour moi. elle me lance les abituel , "on est trop different", "c'est pas toi c'est mo"... Et après 2h d'acharnement je commence fablir et je decide de la laissé racrocher sans aurevoir, avec la demande d'une lettre ou elle m'expliquera et la suite de la qu'elle je la rappelerai pour fixer un rencontre pour des adieu.
Aujourd'ui j'ai des doutes sur plusieur point.
D'une pars sur ses sentiment,j'étais son premier, et avant ca ses relation n'avait duré pas plus de trois semaine.
Ensuite sur la fiabilité des raison qu'elle me donne, je n'arrive pas a consevoir que l'on se reveil un matin et que l'on aime plus la personne avec qui l'on est ( et encore moins sont premier petit ami).
Enfin je me demande si ces deux moins et demi loin de l'autre n'y on pas fait quelque chose, comme le faite qu'elle doute de mes sentiment ou de l'avenir de notre couple.
Cela ne fais que deux jour s que ca s'est passé mais je l'accepte,je cherche juste a comprendre tout ce qui reste un peu flou, et je ne consois pas la faire sortir de ma vie d'un coup d'un seul, je pense lui demander de garde contact au moins, j'espere qu'elle acceptera.
Je voudrais vos avis
En attendant ej m'occupe pour pas trop y penser,cela marche pas trop mal , de plus mes amis et ma famille sont la pour moi,il n'y que ma monn ( ma maman) qui a du mal, elle envie de l'appeler de l'engueuler, chose que je ne trouve pas normal et totalement deplacer. Voila pour l'instant j'attend la soirée de lundi pour la passer avec mon ex-fiancé, nous sommes restés bon amis, et elle aussi ayant des des difficultés dans sont couple actuellement, je compte sur un reconfort mutuelle.
Le post un un peu long mais je pense que c'est important de bien tout explique, et puis cela m'a fait du bien d'ecrire tout cela. Merci de votre atttention. :wink: