Ma maigreur , mon calvair !
Depuis toute petite, je n'ai jamais été grosse! Même j'ai toujours été squeletique (Comme certaines personnes s'amusent a m'appeler). On lit souvent dans les magazines des articles sur "Comment perdre du poids?" mais jamais comment en prendre! Mon cas, je l'ai jamais trouvé nul part et je me sens négligée et incomprise! A 21ans, je lutte encore de toutes mes forces pour pouvoir prendre du poids. Je mesure 1m66 et je pese 41kg, j'en ai conscience c'est très peu et je deteste mon corps maigrichon! Même si j'ai des formes, je me sens mal dans ma peau et j'envie les filles bien en chair! Dernierement avec mes examens, je suis descendu a 39kg! :cry: La catastrophe! Le moindre stress, le moindre rhume puis mon appétit se coupe et je perds tous les kilos que j'ai eu tant de mal a accumuler! J'ai consulté de nombreux médecins mais aucun d'entre eux n'a été capable de m'aider, de me reconforter! Mes proches me fusillent de remarques et ne s'apercoivent même pas a quel point ces remarques me blessent! J'essaie de tenir le coup, mais la nuit je fonds en larme dans ma chambre! Le meilleur poids que j'ai pu atteindre était 48kg, je me sentais vivre, belle et attirante! Puis quelques semaines après ma rentrée universitaire, tout a fondu! C'est un cercle vicieux et je n'ai plus espoir de grossir! Comment faire? Pourquoi je rencontre tant de difficultés à grossir? est ce parce que je mange peu? (mais comment manger plus quand on a plus faim?) En ce moment, je me dope de vitamines et de sirops qui ouvrent l'appétit mais c'est a peine si je prends 1 ou 2 kg! J'aimerai avoir des témoignages de personnes dans le même cas et des solutions qui pourront m'aider à grossir !svp!