gros soucis de libido = gros soucis de couple

Publié le

Premier message

gros soucis de libido = gros soucis de couple

#0 Posté le par trucmuche

Voici un appel au secours. Mon couple bas de l'île parce que je ne ressents plus de désir sexuel.
ça date depuis je pense ma première fille, petit à peitit mon désir a diminué jusqu'à arrivé à zéros. (ça fera 6 ans et demis bientôt)
Je suis passé de l'état de "faire l'amour tout les jours voir plusieurs fois par jours à jamais jamais jamais.." Pas facile à vivre pour mon homme.

Ce n'est pas tant que je ne veux plus le faire, j'ai de temps en temps quelques désirs, mais dès qu'on passe à l'acte, je m'ennui, j'y prends pas goût, même si j'arrive des fois à atteindre l'orgasme, ça " m'emmerde".

Mon homme est insistant, râle , n'est pas content. je n'arrive pas à me faire comprendre, à lui expliquer. Les mots ne sortent pas, j'ai pas envie d'en parler, je sais même pas quoi lui dire, je sais même pas pourquoi je suis comme ça.
Je l'aime, même si parfois , souvent rien ne va, vu qu'on ne se comprends pas. Lui est super sensible au sexe et dès qu'on ne fait rien il va mal et deviens infecte.

Avant hier, j'ai cédé à ces demande incessante, sauf que cette fois je n'ai pas réussi à faire semblant, je me suis ennuyer, j'ai déprimé, et voilà. Il me fait la tête parce que effectivement c'était nul . Mais que puis je y faire ? Si j'avais dis non ça aurait été la même .

Et moi je n'y arrive plus, je voudrais bien, j'aimais bien au début de notre relation. D'autant qu'il est pas égoïste dans l'acte, si je lui demandais ce que je veux, il le ferais. Mais moi, voilà j'ai plus d'énergie, plus de force, plus de plaisir pendant l'acte.

Que faire ???? Si quelqu'un peut me sortir de là ! Je n'ai que 27 ans et je tiens à mon couple !

Merci d'avance pour votre attention.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par trucmuche

merci de ton soutiens mais pour ma part je baisse les bras. Marre d'être toujours la petite fille gentille qui supporte sans rien dire les humeurs de son hommes qui le soutiens quand il va pas bien, qui l'épaule quand il a des soucis de santé et de se retrouvé fasse à un homme qui se fou de toi , te laisse "crève" si tu as des soucis des santés, ne crois même pas en tes douleurs, ne te soutiens pas quand tu déprimes, t'envoi péter dès que tu as le malheurs de te poser des questions, a tout fait pour que j'arrête de bosser et me le reproche maintenant, en bref.. et n'est capable d'être sympa que si je "baise" pour pas utiliser d'autres mots. un homme qui ne m'aime pas et je le sais déjà me laisserai sur le trottoir dès que je flancherai trop. en gros pas de maladie possible pour moi.

L'amour n'est pas que dans un sens, et je m'épuise à aimer pour deux. Donc voilà, j'attends de reprendre un travail et je me barre dès que je le peux, vivre en célibataire y'a rien de mieux finnallement. C'est mieux que d'attendre de l'amour de quelqu'un qui est incapable d'aimer. J'aurai du écouter mon idée première et ne jamais me mettre en couple.

J'espère vous réécrire un jour pour vous dire que tout s'est bien fini mais je n'y crois pas . En attendant je vais faire comme d'hab, attendre que la crise passe et faire semblant d'être encore la gentil petite femme à son Mr et en priant de trouver une opportunité pour changer de vie.

Ouf, je comprend...

#2 Posté le par Caline001

Moi j'ai accouché ça fait 2 semaines et puis ce que je vis ressemble à ta situation...Je te comprend, c'est vraiment démoralisant d'en être rendu là.

Je te souhaite bonne chance...

répondre

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour,
Votre couple est peut être dans une certaine routine, l'habitude qui s'installe amène la lassitude. Vous n êtes pas épanouis car votre mari ne vous comprend pas et c'est ce qui met inconsciemment une barrière à l'acte sexuel. L'incompréhension à long terme fait énormément souffrir et lorsque cette incompréhension est crée avec la personne avec qui on partage sa vie, on ne se sent plus aimé car on ne se sent pas compris. Les fondations d'un couple sont la compréhension, la complicité, le partage, le soutien. Il est essentiel de communiquer dans un couple et de se comprendre pour qu'il dure et que les personnes ne souffrent pas.
Vous pouvez également lui écrire une lettre dans laquelle vous pourriez lui expliquer ce que vous ressentez... C'est une méthode éfficace lorsque la compréhension est inéxistante.
Le fait que vous n'ayez pas envie de faire l'amour avec lui cache donc votre mal être au quotidien. Si vous souhaitez m'en "parler" n'hésitez pas je serai là pour vous aider et vous conseiller.
A bientôt
Maylisse :D