j ai besoin de temoignage de personnes

Publié le

Premier message

j ai besoin de temoignage de personnes

#0 Posté le par serena329
salut a tout le monde...
j ai un grave probleme avec mon mari ... il est incapable de la moindre caresse lorsqu'il s'agit de mon sexe...je lui ai demandé si cela le degouté il m'as dit que non , il a vécu avec deux autres femmes avant moi et avec elle c etait encore pire il ne pouvait meme pas les embrasser sur la bouche ...ce qu'il fait avec moi mais tres rare avec la langue... il peut caresser les seins mais vite fait ... les préliminaire pour lui c est frotté son sexe contre le mien, lui en slip ... j ai beau lui expliqué que je ne peut pas etre exité comme ça.. il dit qu il ne peut rien faire d'autre.. il est peut demonstratif et peu affectueux... et je pense aussi qu'il a honte de son corp... car trés maigre... j ai beau tout faire pour le rassuré sur sa seduction rien a faire... je m'adresse a celle et ceux qui auraient été confronté au meme probleme et leur demande si il ont trouvé une solution pour remédier a cette situation... d'avance merci

Messages récents

relations de couples

#2 Posté le par nathy37
Allo a tous je vous lis de temps a autre et la je suis tombé sur un bon sujet de serena329 je peu te dire que ca doit pas etre évident de vivre comme ca mais ne te sent pas coupable car je pense que bien des hommes ons certains probleme et ils sont pas capable d'en discuter avec leurs conjointe car il on honte un peu et certain meme sont tres maladroit quand viens le temp de sexualité mais moi je peu te dire que je vais écrire un autre sujet parceque jai aussi un probleme et je veut savoir si je suis normal d'agir comme cela ou non alors je te souhaite bon courage et jespere que ta situation aura changer d'ici peu

Message #1

#1 Posté le par diego88

salut serena329

Je m epermet de te répondre parsk ton hisoire me fait penser a la sitution qu'une amie arencontrée mais al aseule différence c'est que son mari a elel a eu ce comportement a partir du moment ou elle est tombée enceinte.. a force de discussion elle s'est en fait apercu que son mari s'était fait violer tres jeune par des membres de sa famille et le fait de voir sa fmeme enceinte a été un sombre déclic...
ton mari pourrait ne pas aimer son corps mais comme tu dis qu'il se met en slip devant toi il s'assume quand meme un peu. puet etre que lui aussi a subi des violences sexuelles ce qui pourrait expliquer qu'il ne puisse rienfaire avec sa langue etc

Essaye peut être d'aborder ce sujet avec lui. j'espere t'aider un petit peu