Salut à vous tous!
C'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai encore un peu de difficulté à savoir comment il marche... J'aurais envie de vous conter mon histoire.
Je suis donc une fille de 15 ans qui a malheureusement des gros problèmes dépressifs, des problèmes suicidaires (j'ai essayé 7 fois de me tuer: surdose de médicaments, ouverture des veines et le reste pendaison), des problèmes d'automutilation, des problèmes d'anxièté grave, des problèmes d'insomnie, des troubles obsessifs-compulsifs avec des tics nerveux, des troubles alimentaires importants, des troubles d'adaptation et une estime de moi complètement à terre. Ouf! Ça c'est des troubles de personnalité que j'ai, mais j'ai aussi une histoire. :cry:
Je suis d'une grande famille qui à prime à bord semblait parfait, enfants sages, bons emplois, bref, si on avait su. Mon père était en fait un homme violent. Ma mère s'en est apperçu 2 semaines avant son mariage. J'ai toujours senti qu'il me détestait. Maintenant, il me renie, me raccroche au nez au téléphone, me traite de choses dégueulasses, bref, je ne veux pas en parler. Il a déjà essayé de tuer mon frère, il a violé ma mère, il a fait des menaces de mort à deux personnes. La DPJ est rendu dans le dossier.
Mon frère, lui, lui ressemble étrangement. Il me frappe, j'ai déjà dû appeler la police. En plus, il me dénigre tout le temps et me dit d'aller me pendre :cry: .
Les autres de mes frères me dénigrent avec ma soeur...
J'ai été victime d'intimidation à l'école, j'ai été battu et rejeté pendant des années. J'étais obligée de manger seule tandis qu'on riait de moi en me traitant de reject. :cry:
J'ai été attouchée par deux hommes.
Je ne crois pas qu'aucun homme pourra m'aimer un jour, d'ailleurs, je ne voudrai jamais montrer mes fesses et ma vulve à qui que ce soit. Aujourd'hui, un gars m'a appeler sa princesse sur l'ordinateur... il voulait que je lui montre mes seins... je lui ai montré et j'ai tellement honte!!!!
Dernièrement, après ma grosse phase anorexique, j'ai mangé trop à mon goût et une autre fois, je me suis faite vomir, du sang est sorti de ma gorge encore.
Je vais m'arrêter ici, je vais éclater...
J'ai eu 3 hospitalisations...
Maintenant, je n'ai eu que deux rencontres d'aide cette été... Je cherche désespéremment... Je suis en train de me noyer.
Aidez moi svp ou encouragez moi, mais ne me jugez pas!!! :(
Merci et bonne journée