Bonjour,
C'est la première fois que je fais ce genre de démarche, mais j'ai besoin de paler et de conseils.
Pour faire court, j'ai passé 9 mois avec un homme merveilleux, surgit de nulle part sans que je m'y attende. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et tout se passait très bie entre nous à tous les niveaux. Nous nous entendions à merveille. Le seul hic est que j'ai un très lourd passé douloureux derrière moi, et que forcément mon comportement s'en retrouvait altéré. En clair, plus il me donnait des marques et des preuves d'amour, plus je me renfermait. Je subissais du harcélement moral de la part de mon ancien employeur en plus de tout le reste. En clair, la goutte d'eau à fait déborder le vase quand je e suis comportée comme une imbécile devant toute sa famille lors d'u mariage de sa soeur en restant à a place sans bouger. Ce que je me disait à ce moment là? Si ta propre famille ne t'apprécie pas, comment celle de l'homme que tu aimes par dessus tout t'apprécierait? En clair, il a essayé de me faire passer le message, mais il s'est heurté à un mur, si bien qu'il a disparu de ma vie du jour au lendemain depuis 13 mois. Pendant tous ces longs mois, je lui ai envoyé des messages, écrit des lettres, laissé 2 messages sur on répondeur... et enfin, début juin il m'a envoyé un message me remerciant de lui avoir souhaité son anniversaire, me précisant qu'il ne souhaitait pas que l'on s'appelle pour le moment et aussi qu'il était content qe j'aie changé de travail. Une semaine après, il m'a renvoyer un message demandant ce que je comptai faire pour changer les choses, et nous nous sommes envoyé des textos de 17h à 23h passée, le dernier m'indiquant qu'il ne savait pas quelle décision prendre pour le moment, qu'il ne voulait pas se tromper une 2ème fois. Le lendemain, il est revenu à la charge pour avoir une photo de moi (il avait insisté la veille) et quand je lui en ai adressé une, il m'a alors répondu qu'il aimait bien, et me demandait si j'n avait une autre. Dès réception de la seconde, il m'a complimentée disant que j'étais toujours aussi mignonne etc... je lui ai demandé une photo également et il m'en a envoyé 2. Je l'ai complimenté( ce que je ne faisaispresque jamais à l'époque) et ensuite silence pendant 1 mois. Et puis samedi en ébut d'après midi il m'envoie un sms disant qu'il ne savait toujours pas quoi faire, qu'il avait encore des affaires à moi qu'il allait m'envoyer, que je lui envoie les siennes, me remerciait pour les messages que je lui ai envoyé ces derniers mois et qu'il m'embrassait. Sur le coups, je me suis sentie anéantie, ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit que s'il hésitait à ce point c'est qu'il avait peur de souffrir, et que donc, il tient encore à moi. Je lui ai envoyé des messages, dont le contenu disait justement qu'il tenait à moi et que son comportement le prouvait, que de mon côté je l'aimais et que je voulais qu'on se voie pour parler calmement avant de prendre une décison, qu'il puisse voir par lui même que j'ai changé puisqu'il hésite encore. Je lui ai dit que son moment serait le mien et qu'il ne devait pas me condamner sur une erreur e ignorant tout le reste. N'ayant pas eu de réponse négative j'en ai renvoyé un autre pour lui valider. Hier soir je lui ai renvoyé un sms en lui disant qu'il me manquait, qu'il ne devait rien me renvoyer et qu'on devait se voir.
J'espère que quelqu'un aura la patience de lire jusqu'au bout, et aura la gentillesse de m'aider avec des conseils parce que je vis des choses très dures en ce moment, et j'ai besoin de lui à mes côtés. Je comprend qu'l ait peur, mais je ne sais plus quoi faire. Depuis je pleure par peur de le perdre définitivement, je n'ai plus d'appétit non plus. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?