mon conjoint veut retrouver une ancienne flamme

Publié le

Premier message

mon conjoint veut retrouver une ancienne flamme

#0 Posté le par soledad_732003

bonsoir!

Mon conjoint que je fréquente depuis bientôt 4 ans, a entrepris des démarches cette semaine pour retrouver une ancienne flamme de l'école secondaire. Il a trouvé un mot écrit par elle dans ses vieilles affaires et depuis, il s'est mis dans la tête de la retrouver.

Moi je l'ai appris par hasard, en voyant les pages visités sur le web (historique). Ça m'a fait très mal et aussi très peur. Je me questionne sur les vrais raisons qui le poussent à retrouver cette fille. J'ai peur de la place qu'elle prendra dans notre vie, lorsqu'il l'aura retrouvé.....
Je suis jalouse...j'ai peur de le perdre...

Soledad

Messages récents

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour
je pense qu'il ne faut pas remette en question tout votre couple et l'amour que votre conjoint a pour vous ! soit vous avez conscience qu'il y a une faille dans votre couple (routine, manque de complicité ou de compréhension...) qui pourrait expliquer votre peur de le perdre; soit vous éprouvez un sentiment de jalousie. Mais si vous êtes jalouse c'est parce que vous l'aimez mais d'un autre côté c'est parce que vous ne lui faites pas confiance ! Je pense que si votre conjoint la retrouve il faudra bien mettre les choses au clairs des le départ avec lui mais aussi avec elle !!!!!!!!!!!
A bientôt
Maylisse :D