Que faire ??
Merci !
Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas faire les choses sur un coup de tête. Et je pense que tu as raison. Il ne faut jamais précipiter les choses. Il faut les faire quand on est prêt. C'est important.
Prend le temps qu'il te faut et quand tu seras prête, tu le sentiras, tu le sauras ...
Allo ame,
Moi j'ai 47 ans et crois-moi, je suis un bon modèle de dépendante affective. Et un jour, je me suuis retrouvée dans la même situation que toi. Que faire ??? La solitude fait tellement peur. Ça fait maintenant plusieurs années que je vis seule. J'ai mes crises d'angoisses par moment mais tu sais, il, y a beaucoup d'avantages à vivre seule. Tu fais ce que tu veux quand tu le veux. Et tu sais aussi, rien n'empêche d'avoir un jour quelqu'un dans ta vie et d'être capable de mettre tes limites parce que tu auras appris à vivre seule, pour toi et non tout le temps en fonction de quelqu'un d'autre. C'est sûr que la décision est difficile à prendre et les premiers moments ne sont pas faciles non plus mais, on finit par s'habituer et à y prendre goût sans tomber dans l'excès.
Et c'est vrai que pour être bien avec quelqu'un d'autre il faut d'abord apprendre à être bien avec soi-même. S'aimer d'abord soi-même. Et pas en fonction des autres.
Voilà, c'est ce que je voulais te partager ...
bonne chance ... !!!