Salut, :(
Depuis toute petite j'ai 2 grandes angoisses : 1. la peur du jour où ma mère ne sera plus, 2.l a peur de womir et de me vider. J'ai 45 ans et cette peur n'a fait qu'empirer. Ce qui était une peur d'enfant est devenu une pathologie. Arrivée à l'âge adulte j'ai commencé à faire des attaques de panique. J'ai suivi des thérapies, et cela allait mieux, les attaques ont cessé, mais l'anxiété à l'idée qu'un jour ma mère ne serait plus là était toujours présente, sans parler de mes crises d'angoisses (et retour d'attaque de panique) en cas de gastro-entérite ou intoxication alimentaire. Je ne sais pas trop le lien entre les deux...mais je crois que c'est la honte d'être vue dans ces moments là et le besoin que j'ai de ne pas être seule lorsque je me vide. La seule personne que je puisse imaginer m'aider dans ces moments là sans que son amour pour moi ne diminue est ma mère. Seule une mère continue d'aimer son enfant dans pareille circonstance. L'odeur épouvantable, la vision et le dégoût de ces moments là détériore quand même passablement l'image que l'on a de l'autre. Je suis fatiguée de tenter de trouver des solutions et de constater que les années passent et que je n'ai toujours rien résolu. PArfois il y a des phases où cela va un peu mieux, puis je ne sais trop pourquoi, je recule de 10 cases.
Y-a t'il quelqu'un d'autre sur cette terre qui vit ces mêmes angoisses ou encore mieux qui les a vécus et s'en est débarassés ????
Merci d'avance pour vos réponses ou conseils ...