J'ai fait une bétise assez difficile à exposer ici et ma femme en réaction s'est réveillée d'un coma sexuel qui durait depuis quelques années mais développe le fantasme d'expérimenter d'autre homme au point que j'ai peur pour mon couple.
Ma femme a peut de désir sexuel envers moi mais je croyais qu'elle avait peut de désir envers tout le monde, or je découvre qu'il n'en n'est rien.
Elle a de fort blocage sexuel qu'elle m'impute, j'espère à tord même si j'admets parfois par frustration empiré les choses.
Je dirrais qu'elle ne conçoit du sexe que la pénétration, pas d'avant, pas de pendant, pas d'après. Aucun préliminaire, exercice rapide et sans temps mort. Je pense que la brutalité du rapport lui apporte un certain plaisir et lui permet de déculpabiliser d'en prendre. Dans la durée parfois, magré son agassement, il lui arrive d'aboutir à une forme d'orgasme, que je ressent malgré tout et qui peut donner naissance à un soupson de tendresse mais le retour à la réalité est rapide.
Aujourd'hui, ma femme est persuadé avoir fait le tour de la question avec moi et pense qu'une expérience extracongigale remettrait tout en place.
Elle pense qu'elle n'a pas connu l'extase avec moi et qu'elle ne pourra jamais la connaitre quoique je fasse, par contre qu'un amant bien choisit pourrait en 2 ou 3 leçon, lui faire connaitre c'est joie là, et qu'une fois bien entrainée, elle pourra revenir à moi partager son savoir pour notre bonheur.
Ce qui la retiend aujourd'hui, c'est la peur de ne pas pouvoir me le cacher et qu'une fois au courant je ne puisse supporter la chose et mette en péril notre couple qu'elle dit vouloir sauver.
Elle expérimente les sorties sans moi en discothèque pour simplement dancer dit-elle, mais je suppose qu'elle tente le diable quand-même.
J'ai peur qu'elle passe à l'acte!
J'ai peur de ne pas assumer la chose et de me sentir dévalorisé!
J'ai peur qu'elle s'implique sentimentalement plus qu'elle ne le croit!
J'ai peur de la perdre!
Le seul espoir serait qu'elle regrète directement et revienne à moi désolée mais si elle s'obstine à rechercher le plaisir et qu'en plus elle le trouve, ne tombera-elle pas éperdument amoureuse de son jeune étalon?
Merci de votre soutient ...