Ma femme veut me tromper pour sauver notre marriage

Publié le

Premier message

Ma femme veut me tromper pour sauver notre marriage

#0 Posté le par lestat68

J'ai fait une bétise assez difficile à exposer ici et ma femme en réaction s'est réveillée d'un coma sexuel qui durait depuis quelques années mais développe le fantasme d'expérimenter d'autre homme au point que j'ai peur pour mon couple.

Ma femme a peut de désir sexuel envers moi mais je croyais qu'elle avait peut de désir envers tout le monde, or je découvre qu'il n'en n'est rien.
Elle a de fort blocage sexuel qu'elle m'impute, j'espère à tord même si j'admets parfois par frustration empiré les choses.
Je dirrais qu'elle ne conçoit du sexe que la pénétration, pas d'avant, pas de pendant, pas d'après. Aucun préliminaire, exercice rapide et sans temps mort. Je pense que la brutalité du rapport lui apporte un certain plaisir et lui permet de déculpabiliser d'en prendre. Dans la durée parfois, magré son agassement, il lui arrive d'aboutir à une forme d'orgasme, que je ressent malgré tout et qui peut donner naissance à un soupson de tendresse mais le retour à la réalité est rapide.

Aujourd'hui, ma femme est persuadé avoir fait le tour de la question avec moi et pense qu'une expérience extracongigale remettrait tout en place.
Elle pense qu'elle n'a pas connu l'extase avec moi et qu'elle ne pourra jamais la connaitre quoique je fasse, par contre qu'un amant bien choisit pourrait en 2 ou 3 leçon, lui faire connaitre c'est joie là, et qu'une fois bien entrainée, elle pourra revenir à moi partager son savoir pour notre bonheur.

Ce qui la retiend aujourd'hui, c'est la peur de ne pas pouvoir me le cacher et qu'une fois au courant je ne puisse supporter la chose et mette en péril notre couple qu'elle dit vouloir sauver.
Elle expérimente les sorties sans moi en discothèque pour simplement dancer dit-elle, mais je suppose qu'elle tente le diable quand-même.

J'ai peur qu'elle passe à l'acte!
J'ai peur de ne pas assumer la chose et de me sentir dévalorisé!
J'ai peur qu'elle s'implique sentimentalement plus qu'elle ne le croit!
J'ai peur de la perdre!

Le seul espoir serait qu'elle regrète directement et revienne à moi désolée mais si elle s'obstine à rechercher le plaisir et qu'en plus elle le trouve, ne tombera-elle pas éperdument amoureuse de son jeune étalon?

Merci de votre soutient ...

Messages récents

réponse

#5 Posté le par Maylisse
Bonjour
Votre femme s'est occupée de vos enfants pendant plusieures années et s'est certainement sentie plus comme une mère qu'une femme. Cela expliquerait le fait qu'elle est eu envie de s'occuper de sa personne, pour se sentir intéressante à vos yeux et aux yeux de la société. Cela a été trés bénéfique car aujourd'hui elle se sent épanouie et à la fois rassurée. Votre femme refuse inconsciemment peut etre de vieillir et éprouve donc ce besoin de faire l'amour avec quelqu'un d'autre, cela arrive souvent chez les femmes qui n'ont pas eu d'expérience sexuelle avant de rencontrer "leur moitié". Elle veut rattraper le temps perdu comme s'il elle retrouvait une deuxième jeunesse mais c'est simplement le fait que pendant des années elle s'est concentrée sur son rôle de mère et à oublié de prendre soin d'elle en tant que femme. Pour elle, c'était un peu comme si elle avait perdu toute sa féminité. D'un autre côté, je pense qu'il serait bien pour vous sur le plan sexuel de dominer un peu votre femme puisqu'elle vous a repproché de "ne pas être assez masculin", si elle dirige et décide de vos relations sexuelles ce "côté" sera amplifié et risque d'éloigner inconsciemment votre femme. Votre couple a certainement besoin de briser l'habitude, partir sans les enfants un week end si vous en avez la possibilité serait trés bénéfique car votre femme recherche du piment, du renouveau. Vous pourriez également réaliser certains de vos fantasmes à tous les deux, cela pourrait également être trés positif dans votre relation. Vous avez mon avis.
A bientôt
Maylisse :D

Je vous remercie pour vos réponses ...

#4 Posté le par lestat68

Oui j'envisage de voir un sexologue depuis déjà 2 ans mais ma femme ne veux pas et refusait même toute discution avec moi jusqu'à ma bétise.
J'avais cru comprendre, qu'elle était désintéressée du sexe et qu'elle me poussait à aller voir des proffesionnelles pour satisfaire mes besoins, qu'elle sembait trouver çà normal parcequ'impersonnel, sans sentiments et donc sans danger. Elle m'interdisait par contre clairement le droit d'avoir une maitresse, ni même un amour platonique.
Après 15 ans de vie commune, des problèmes proffessionnel, un sentiment d'abandon et des remarques du type, que je n'était pas assez masculin, voir limite homosexuel, j'ai fini par passer la porte d'un bordel.
N'étant pas à l'aise de cette situation et mal dans ma peau, je n'étais pas vraiment un étalon, j'ai choisi la personne la plus gentille et est passé une demi heure très tendre à discuter sans rien de sexuel.
J'y suis retourner 2 autres fois car je voulait me prouver que j'étais un homme, et que la seconde fois elle n'était pas là.
La fille très tendre à réussit à me mettre à l'aise mais pas au point d'avoir un rapport. Toutefois, je voyait un espoir d'y arriver un jour et on a échangé nos numéro de gsm, même si elle m'avait dit partir en vacance sans être sur de revenir.
1 Mois après, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était revenue.
Ma femme est tombé dessus et j'ai tout avoué, persuadé qu'elle n'y verrait pas autant de mal, puisqu'elle s'était d'abord persuadé que j'avais une maitresse.
C'était il y a 6 mois!
Ma femme a très mal réagi, puis comprenant qu'il s'agissait d'une proffesionnel, c'est un peu calmée, pour enfin proclamer que c'était pire qu'une maitresse, que je l'avait sali à travers elle, et qu'elle était désormait elle même une pute.
Nous avons connu un rapprochement sentimental, de la tendresse, des larmes et des coups pendant 15 jours.
Elle désirait se venger mais en même temps n'y arrivait pas.
Elle avait besoin de sexe pour se rassurer mais ne voulait pas de moi.
Elle a commencé alors à jouer la pute à la maison et me proposer ses services contre rémunération. J'était éffrayé par ce jeu mais en même temps ne pouvait rien lui refuser, ce fut une expérience incroyable, dans laquelle, elle s'est découverte et m'a aussi impressionné.
L'argent récolté à été investi dans sa personne, ce qui ne me déplaisait pas. Elle était exitée au possible, toujours en demande, et celà à duré 15 jours ou nous avons battu tout nos reccord, elle me forcait à me dépasser tout en m'offrant tout ce qu'elle m'avait toujours refusée.
Le seul problème, était que si elle épprouvait du désir, une certaine forme de plaisir, jamais elle n'épprouvait d'orgasme.
Le jeux s'est arrété par épuisement, manque d'argent, et retour à la normal.
Ma femme transformée, rassurée, à commencé à vouloir s'ouvrir au monde. Elle s'est fait de nouvelles amies, à dévergondé les anciennes et à commencé à sortir en discothèque me laissant à la maison garder les enfants.
De mon côté, je dois tout accepter, je n'est plus de vie à moi et consacre tout mon temps au travail, à mes enfants et à ma femme.
Elle, ne travaillant pas, consacre tout son temps à sa personne.
Se centrage sur elle-même, n'est pas que négatif, même si elle abandonne un peu trop, les tâches ménagères et les enfants, elle se sent mieux dans sa peau, plus sure d'elle et nous avons une sexualité plus satisfaisant à nouveau sauf que!!!!
Je ne sais si c'est par vengeance ou par réel désir d'épanouissement, mais elle à dévloppé la théorie de "la bite magique", celle qui soignerait ses blessures et lui permettrait de jouir pleinement.
Elle m'a avoué n'avoir aucune attirance pour moi et n'épprouver du plaisir au lit qu'en pensant à d'autre homme. Elle dit, ne pas vouloir me faire du mal mais simplement rattraper un peu le temps perdu, par un marriage trop jeune et 3 enfants qui l'on empéchés de s'épanouir sexuellement et d'avoir suffisament de rapport probant.
Elle a beaucoup de blocage liés à l'éducation ainsi que des fantasmes limites glauques qu'elle a du mal à admettre.
Elle me repproche d'être aujourd'hui soumi alors qu'elle est dirigiste au possible et ne supporte pas la moindre contradiction.
On fait l'amour quand elle veux, où elle veux et comme elle veux.
Je la désir et je l'aime mais pendant des années mon caractère fort aussi nous plongeait dans des disputes sans fin.
Aujoud'hui, ma soumission nous permet de passer beaucoup de moment tendre ensemble et malgré cette castration difficile à vivre, j'épprouve beaucoup de plaisir au quotidien.
Ma femme n'étant pas démonstrative, le simple fait de ne pas m'avoir quitté malgré une souffrance perceptible m'a rassuré quant à son amour pour moi. Malgré tout, la perspective d'un amant me fait perdre la raison, même si je me contiens, puisque jusqu'à présent, elle ne semble pas l'avoir trouvé et donc que j'espère avec le temps qu'elle reviendra à moi.

Comment dois-je réagir?
Je ne suis pas totalement innocent non plus!
Donnez moi vos avis

Message #3

#3 Posté le par Sissi111

Bonjour,

Je peux comprendre que cette situation vous ronge intérieurement. Je partage les avis précédents: un amant engendrerait d'autres difficultés...
La solution se trouve dans l'intimité de votre couple. Votre situation conjugale semble sérieuse: soit vous trouvez les moyens de vous rapprocher, soit c'est le début de la fin... Avez-vous envisagé à consulter un sexologue?
L'important n'est-il pas d'être heureux?...
Bon courage!
Sissi

réponse

#2 Posté le par Maylisse
Bonjour
Je ne pense pas que pour votre femme, avoir un amant arrangerait la situation ce serait plutôt jouer avec le feu. Vous risqueriez de vous sentir inférieur, d'avoir un manque de confiance en vous, de souffrir et de ne plus avoir confiance en votre femme. Elle,de son côté, pourrait s'éloigner de vous. Ce serait trés destructeur pour votre couple. Maintenant, il faudrait trouver la raison du blocage séxuel de votre femme, il est possible que votre "bêtise" soit à l'origine du problème. Je ne peux pas vous aider puisque je ne connais pas les éléments clés qui me permettrait de vous conseiller afin de résoudre ce problème. Alors, n'hésitez pas à en "parler"si vous préférez.
A bientôt
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par patoch59
SALUT
MOI PERSONNELLEMENT JE LA QUITTERAIS CAR QUAND ELLE TROUVERAS L'HOMME QUI APESSERAS SA SEXUALITER ELLE VOUDRAS PLUS FAIRE L'AMOUR AVEC TOI ET ELLE COMPARERAS NEGATIVEMENT SE QU'ELLE A VECU AVEC LUI QUAND SA SERA LE KA
SA DEVIENDRA UNE HABITUDE ET SA SERA TRéS DURE POUR ELLE D'ARRETER . DONC SA SERA TRéS LONGT POUR TOI POUR QUE TA REVIENNE à LA NORMAL