Voici ... je suis dépressive et maniaco-dépressive et homosexuelle. Et j'ai de la misère à accepter ça.
Je suis en couple avec une autre femme depuis presque 4 ans mais ça ne va plus très bien. Nous sommes sur le bord de se séparer parce que je ne suis plus capable de supporter qu'elle ne veuille pas laisser son conjoint. Nous vivons donc notre relation en cachette de tous. Nous ne nous voyons pas tous les jours mais assez régulièrement. Mais j'aimerais qu'elle fasse un choix enfin car c'est très pénible à vivre. Moi je suis libre mais pas elle. Je suis donc la "maitresse" qui est dans l'attente depuis toutes ces années.
Que je sois dépressive, c'est une chose que j'accepte bien mais, depuis peu, un psychiatre m'a diagnostiquée maniaco-dépressive et j'ai de la misère à le prendre même si ce ne sont que des mots au fond car, je suis la même personne qu'avant que je le sache.
Et ces temps-ci, ce dont j'ai le plus de misère à composer avec, c'est la solitude, le mal de vivre qui me ronge de l'intérieur. Je pleure souvent, je suis souvent fatiguée et la roue tourne et on dirait que je ne m'en sors pas.
Merci de m'avoir lu ...