Et oui, selon moi ça peut nuire, rendu un certain point. Une voiture tjrs en réparation= manque d'argent, on gagne notre vie et puis le bonus promis servait en partie à une sortie en couple, une fois pour toute. Et bien non, le bonus sert encore une fois à la réparation de l'auto, pour éviter de se tuer.
Ça sert à rien de pleurer pour ça, avouons, le, ça fait parti de la vie. Mais rendu à un certain point, même pas capable de se permettre une journée de vacances alors que moi j'en ai déjà payé des vacances...Sans mettre le blâme sur l'autre pcq on décide pas des ''bad luck'', c'est rendu plate en maudit pcq c'était disons une promesse, à peine une journée pour sortir!
Et ça fait du bien, non? Une fois par année est-ce trop demandé? Je capote, à longueur de journée chez nous, en attente du bon temps pour accoucher et en plus une journée de plus en couple de gâchée. Ça aurait été le minimum avant mon accouchement, me semble...
Bien sur, la plus belle chose que j'aurai au monde va arriver dans un mois et p-e un peu moins, je vais être occupé, j'aurai pu le temps de chialer. Mais il en reste autant que la vie de couple, elle n'y est plus, déjà!
Et l'autre qui pense que je le menace pcq j'ai été fâchée sur le coup...Il n'a jamais besoin de sortir ça l'air!
Mais pour moi, j'ai l'impression que mon couple est gâché.