Alors voila, dans un peu plus d'un mois je reçois 17ans, oui c'est vrai ce devrai être l'age ou l'on sort avec les amis, ou l'on ne pense pas aux conséquances de ces actes.... ou l'on vie au jour le jour, mais moi ce n'est pas mon cas.
Je suis hospitalisé dans une clinik psychosomatik depuis maintenant trois mois, et rien ne va plus. Cela fais 4ans que ca dure, j'ai été il y a 2ans en psychiatrie, puis maintenant ici.
Ce week end je suis allé voir l'infirmière de la clinik (j'ai été prise a un alcotest positif alors je suis plus controlé et doit me présenté toute les 4heure environs) et je lui ai dis que ca n'allais plus du tout. comme c'est une clinik, c'est très ouvert, on peux sortir comme on veux faire un peu ce qu'on veut en dehors des thérapies. donc le controle n'est pas fréquant. alors je lui ai dis que j'en pouvais plus et elle a préféré m'envoyé en psychiatrie. j'y suis resté 24h puis mes parents m'ont fai sortir sous contre avis médical. depuis dimanche je suis ala maison et demain je retourne ala clinik. Ils me reprenne sous conditions (j'ignore encore lesquelles). mais je ne sais plus si je veux vraiment m'en sortir, j'ai l'impression de reculé de plus en plus. les symptômes qu'ils m'ont donné sont
-stress post traumatique
-bordeline
-trouble alimentaire
-depression
-trouble de la presonnalité
ca fais deja pas mal.... de plus j'ai eu quelque soucis avec l'alcool ces dernier tps, j'ai du signé plusieur contrat pour leur promettre de ne plus faire de connerie tel que de m'automutilé ou encore de boire... mais cela devient de plus en plus compliqué. en bref je ne sais plus si ca vaut encore le coup de tenté de tout recommencé ou alors de tout laisser tombé? je suis dans le doute et cela ne peux plus durer. croyez vous que j'ai une chance de m'en sortir?
merci d'avance.....