Bonjour.
je me décide enfin de vous écrires car ce que je vie en ce moment semble ridicule aux yeux de beaucoup de gens mais pourtant c`est sincère, voila je suis une femme de 40 ans monoparentale depuis bientôt 6 ans et mère de deux enfant de 12 ans bientôt et de 17 ans bientôt, mon fils vie avec son père et ma fille avec moi , ma fille a un copain il habite avec nous depuis presque deux ans mais il vas avoir son appartement cette semaine , le problème j`ai fais la connaissance d`un de ces chum qui n`a que 20 ans je ne l`ai vu seulement trois fois et presque pas parler mais je lui jase sur internet fais plusieurs semaines , il est beau séduisant et il m`attire vraiment je crois sincèrement je suis tomber amoureuse de lui car je ne pense qu`a lui , je sais que c`est ridicule de tomber amoureuse d`un si jeune homme et il n`a pas d`avenir il ne travaille pas et consomme beaucoup de drogues, je lui est fais pars comme quoi il m`attirais beaucoup et que je donnerais n`importe quoi pour passer qu`une seule nuit avec lui , mais depuis ce jour il me fuie il ne me parle plus sur le net et ca m`attiste beaucoup je sais que ce jeune homme a tout les filles à ces pied car il est très beau bonhomme et il se fiche carrément d`une vieille femme comme moi , mais je serais prête a tout pour m`approcher de lui , même de l`aider coté argent etc. seulement pour être avec lui ...ca m `attriste car je lui est faite beaucoup d`avance que j`aimerais coucher avec lui et puis plus rien il me fuie , je suis pas assez jolie pour lui j`imagine , j`ai toujours été attirer par des plus jeunes , j`ai déja tomber amoureuse dans le passé d`un jeune de 24 ans je l`hébergais gratuitement et lui donnais tout ce que j`avais et nous baisions je l`aimais comme une folle mais ca c`est terminer car j`avais trop mal de voir qu`il profitais de moi et couchais avec d`autres , c`est fou je serais prêtre a revivre la même histoire avec un autre jeune je suis folle je crois ,je crois que j`aime souffrir ...dans mon passé je n`ai connu que des types qui me maltraitais des profiteurs des manipulateurs etc..j`ai été 12 ans avec le père de mes enfants qui me maltraitais mentalement et phychologiquement , ont ditais je mérites pas d`être aimer je m`accroche toujours a ces genres de types lâ qui ont des problèmes de boissons drogues , et j`aime aussi aider les gens n`en prendre soins , je suis si malheureuse d`être ainsi , je me sens laide rejeter et mal aimer , toute ma vie a été un combat , et puis je n`arrête pas de penser a ce jeune homme même si j`essaies de me résonner j`ai besoin d`aide dans ma tête je me sens perdu, merci de votre écoutes et de m`avoir lu .