J'ai recue le diagnostique de bi-polaire en 1995 et par la suite, ayant le trouble de personnailité limite. Après toutes ces années, en effet ma vie se porte mieux désormais. Par contre, une chose est restée distincte depuis, c'est mon attitude, mes mots et mon angoisse intense face aux regards des autres autour de moi. Encore et encore un vrai calvers!
Pourquoi es-ce que la question primordiale, est: Que faites-vous dans la vie?...
Moi, je ne travaille plus depuis de nombreuses années... Et très souvent je rencontre de nouvelles personnes et l'angoisse monte. J'ai même ma petite histoire toute bien montée afin d'être aussi intéressante parce-que je n'ai pas envie d'éparpiller ma vie privée partout. Donc, je ment! Et suis épuisée de mentir! Je ne suis pas à l'aise dans ce stupide scénario... Mais je ne sais pas quoi dire...(?) Quoi faire...(?) Car je n'ai rien à raconter de vraiment intérressant. Oui, il y a cette fierté d'être rendue là ou je suis...ect Mais je n'ai pas envie de parler de ma vie privée à des inconnus.
C'est l'angoisse chaque jour. Je fuis toutes personnes quand je peux. Je me suis dévalorisée de plus en plus, car je me sens si nulle. Pourtant, j'aurais tant à raconter au sujet de moi, mes expériences, mon vécu et ce courrage et cette richesse intérieure....etc Mais on ne peut raconter à n'importe qui ces trucs-la voyons.
Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci!
entre2poles :?