Bonjour,
Voilà, je souffre d'une phobie rare depuis mes 20 ans. Je suis monophobe ou autophobe c'est à dire que je ne peux pas rester seule qqpart. : si c le cas, je fais une crise de panique, je deviens folle, j'ai mal partout.
C'est handicapant, j'ai 26 ans, je suis célibataire, au chômage, je vie chez mes parents et dépend de par ma phobie entièrement d'eux.
Ma vie est un enfer, j'en peux plus non là je craque, je vois un psychologue depuis 7 ans mais ça ne bouge pas aussi vite que je le souhaiterais.
Je précise que je n'ai pas été violée, je n'ai pas été victime d'inceste, j'ai grandit au sein d'une famille équilibrée et aimante et pourtant j'ai développé cette phobie. Je m'en veux, pourquoi suis-je phobique alors que je n'ai pas connu de grands traumatismes dans ma vie? Suis-je folle?
Je m'en veux de faire autant de mal à mes parents, ils ne méritent pas ça, ils culpabilisent eux aussi alors qu'ils n'y sont pour rien :(
j'aimerai vraiment m'en sortir mais je n'y arrive pas, c'est tellement frustrant :(
J'ai 26 ans, la vie suit son cours, je suis célibataire, je crains de devoir rester vieille fille, je ne veux pas devenir vieille fille, ma putain de phobie m'y contraint pourtant :x oh j'en ai vraiment marre...
C'est quoi mon avenir ?