je ne trouve pas d'aide
Mon mari en a marre. je n'ai pas envie de me faire hospitaliser. Je l'aidéjà été, cela ne sert a rien.
Je ne sais plus quoi faire. je n'ai qu'une envie c'est de disparaitre. Je péserai moins a tout le monde.
Je sais que ca peut etre dure et pénible d'etre dans cette situation la. croit moi je le sais par expériance, il faut que tu te mettre a ta découverte et voir ce qui ti a amener ca peut etre long... c'est sur. mais ca vaut la peine, de toute facons qu'a tu a perde ou tu es rendu. C'est sur que tu ne veut pas vraiment mourir, tu veut seulement arreter d'avoir mal. je le comprend. Mais vas au bout des choses et sois patiente et un jour tu vas voir que le délai en valais la chandelle. Croit en toi et en tes capaciter, la lumiere va finir par apparaitre.
Bonne Chance
Marie-Chantal x
Chère fandada,
Il m'est plus difficile de pouvoir te diriger, et cela me désole.
Ta dernière expérience en hospitalisation n'a pas bien été et c'est ennuyeux, mais cela ne veut pas dire que ça ce reproduirait, quand penses-tu ?
Car tu peux le dire à ton entrée et le personnel prendra les mesures qui s'imposes.
Pense à toi et a ton besoin d'aide. :!:
Sincèrement,
Carpa.
Bon début de soirée fandada,
J'ai lu tes messages, et je voudrais te dire que je comprends ce que tu ressens.
Si tu habites Montréal et que tu sens que tu as besoin d'aide immédiatement, tu peux téléphoner 24/24, pour parler. Mais si cela devient plus prenant, plus sérieux, alors tu peux aller directement à l'urgence de l'hôpital Louis-H- Lafontaine et parler avec un psychiatre.
Ne t'inquiète pas, ils ne te garderons pas sans que tu ne le demandes. Par contre, si tu sens que tu as besoin d'aide interne, tu n'as qu'à leur dire et ils t'aideront le temps nécessaire, et n'oublies pas qu'à tous moments, tu pourras retourner chez-toi.
En souhaitant que ces petits renseignements, puissent t'apporter un peu de lumière. :)
Sincèrement,
Carpa.