je ne sais plus ...

Publié le

Premier message

je ne sais plus ...

#0 Posté le par k_im004

Cela fait deux ans et quelques mois que je suis en couple avec mon copain. Nous habitons chez ses parents depuis 8 mois maintenant, nous n'avons aucune intimité ou presque ... Mais il y a une lumière au bout du tunnel : nous déménageons ensemble dans 1 mois et je ne sais pas si je peux trouver la force de continuer ce cauchemar aussi longtemps ! Je suis une personne assez renfermée et j'ai besoin d'avoir mon intimité ma solitude (ou d'être seule avec mon copain cela aussi ne me dérange pas) mais ses parents sont TÒUJOURS dans les parages, et je vais vraiment pèter une coche bientôt .... J'ai envie de les faire disparaitre completement quand ils me parlent :roll:

A cause de tout ca, je me renferme sur moi-même, et j'ai encore moins le goût de coucher avec lui, ou de me rapprocher de lui. Et vu qu'on a quelques problèmes de confiance envers l'autre dans notre relation, c'est très dur à accepter pour lui de me voir me renfermer , il se demande sans cesse qu'est ce que j'ai et il pense que je lui cache plein de choses....

En plus, je ne suis pas certaine d'être prête à déménager avec lui, parce que je suis qqun d'indépendante et d'assez égoiste par moments,( j'ai été élevée de manière à m'occuper seulement de moi-même et de ne pas vraiment penser aux autres....).....

Donc, je ne sais plus quoi penser de tout ça : est ce que je devrais attendre avant de déménager et de vivre en couple dans une relation où il y a déjà certaines tensions, ou est ce que je devrais déménager avec lui et voir si les problèmes vont s'arranger (parce que je crois que nous sommes tous deux aveuglés par la situation chez ses parents et nous sommes très stressés).... Tout ce que je sais c'est qu'on s'aime et qu'on a beaucoup de communication dans notre couple, mais parfois l'amour n'est peut etre pas suffisant l.....

Messages récents

Pour répondre à la fin de ton texte...

#2 Posté le par Caline001

C'est normal qu'il y ait plus de tensions quand on se sent pas chez nous. Déjà, t'es plus susceptible pcq t'es pas bien dans une ''commune''. Rien pour empêcher les tensions!

Allez, si vous vous aimez, foncez, on sait si ça vaut la peine, en prenant le risque.

Courage, un mois!

#1 Posté le par Caline001

Salut!

Je te comprend, c'est pas facile quand on est pas chez nous et qu'on veut la paix!

Moi aussi j'ai passé par la. Ça cognait tjrs à la porte de la chambre et même parfois, ça cognait une fois pour y entrer par la suite, sans demander. Même qu'une fois, ma belle-mère est entrée dans la chambre, moi et mon chum on était en train de se faire une belle partie de fesses...Heureusement, j'ai pu me cacher en dessous des couvertes assez vite! J'sais bien que j'suis pas la seule à qui s'est arrivé lol

Et je ne trouve pas réellement qu'avoir besoin de son intimité est égoiste!

Je te souhaite bonne chance, un mois ça passe vite!