Conjoint qui cache les futures rencontres...

Publié le

Premier message

Conjoint qui cache les futures rencontres...

#0 Posté le par Caline001

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ma grossesse qui me rend plus susceptible....Mais il me semble que ma réaction soit normale.

Mon conjoint me dit que demain, il devra aller aider son père pour le retour de sa mère, qui reviendra de l'hôpital. Il sait pas s'il va venir souper...

Tantôt, j'ai constaté que mon chum chat avec du monde virtuel et me le cach: Il a laissé par erreur, la fenêtre de son hotmail ouverte. Il parle d'une éventuelle rencontre avec un d'entre eux. Mon chum a donc proposé au gars de le voir demain après son job...

J'ai jamais rien caché, je dis tout et avec qui j'ai parlé telle journée sans que ce soit un fardeau, même qu'il me pose souvent la question! En retour, j'ai le droit à des cachotteries? Lui, me parle juste du monde qu'on connaît!

En tout cas, il a sans doute de quoi à cacher s'il n'ose pas me dire avec qui il a chatté...

Je trouve ça tellement plate, vivre une grossesse dans le doute. J'ai tellement entendu parler de choses horribles, j'espère qu'à l'âge où on est rendus, il va bien assumer son rôle de père, il me le disait qu'il voulait un bébé.

Mais j'comprend toujours pas plus pourquoi il me cache avec qui il parle et qui il a l'intention de rencontrer.

Messages récents

à Marypier28

#3 Posté le par Caline001

Salut,

Non, ce gars la, avec qui il chat je ne le connais pas du tout, c'est un gars du net. Il m'a déjà nommé et présenté les gars avec qui il travaille. Il n'en n'a aucun nouveau qu'il connaît, dans sa liste.

Bien sur, si j'ai d'autres infos, je n'hésiterai pas à venir les écrire ici.

Et c'est sur que j'peux pas sauter aux conclusions, je pèterai pas les plombs pour rien!

Le temps va me dire ce qui en est....

@+ tlm!

Message #2

#2 Posté le par Marypier28

Ma chère Caline,

Si j'ai bien compris, ton homme chat sur msn avec d'autres hommes? Y avait-il plus de détails sur ce que tu as lu qui pourrait te donner une idée de ses intentions face à cette rencontre? Tu ne connais absoluement pas cette personne? Demande lui si il a de nouveaux amis, si il a de nouveaux collègues de travaille. Garde l'oeil ouvert, parle lui de ta grosesse et regarde sa réaction... est-ce qu'il a changé face à ça? Est-il toujours pareil envers toi? Observe encore un peu mais c'est certain que c'est étrange. Si tu as d'autres infos, vient les écrire... ça finira par être plus claire... on ne peut pas non plus tout de suite sauter au conclusion... non? Lâche pas! J'attends de tes nouvelles.
Marypier

Petit rajout étrange...

#1 Posté le par Caline001

Il s'est servi de prétexte comme quoi il allait chercher mon cadeau de fête, pour revenir avec une nouvelle garde-robe....

En tout cas, j'ai trop peur de recevoir d'autres cachotteries en pleine face. Là, on dirait que le sujet me rend de plus en plus mal à l'aise.