Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ma grossesse qui me rend plus susceptible....Mais il me semble que ma réaction soit normale.
Mon conjoint me dit que demain, il devra aller aider son père pour le retour de sa mère, qui reviendra de l'hôpital. Il sait pas s'il va venir souper...
Tantôt, j'ai constaté que mon chum chat avec du monde virtuel et me le cach: Il a laissé par erreur, la fenêtre de son hotmail ouverte. Il parle d'une éventuelle rencontre avec un d'entre eux. Mon chum a donc proposé au gars de le voir demain après son job...
J'ai jamais rien caché, je dis tout et avec qui j'ai parlé telle journée sans que ce soit un fardeau, même qu'il me pose souvent la question! En retour, j'ai le droit à des cachotteries? Lui, me parle juste du monde qu'on connaît!
En tout cas, il a sans doute de quoi à cacher s'il n'ose pas me dire avec qui il a chatté...
Je trouve ça tellement plate, vivre une grossesse dans le doute. J'ai tellement entendu parler de choses horribles, j'espère qu'à l'âge où on est rendus, il va bien assumer son rôle de père, il me le disait qu'il voulait un bébé.
Mais j'comprend toujours pas plus pourquoi il me cache avec qui il parle et qui il a l'intention de rencontrer.