Bonjour,
J'ai besoin de vous, de votre aide, de vos témoignages et de votre avis.
J'ai 24 ans et ça fait 9 ans que je suis avec mon amie. 9 ans avec des hauts et des bas comme tous les couples, mais là je doute...
Elle en aime un autre. ca fait 3 mois que je l'ai découvert... des mails, des coups de téléphone, une attitude inhabituelle,...
Dans un premiers temps lorsque je l'ai mis devant le fait accompli, elle a acquiescé en me disant qu'elle ne communiquerait plus avec lui, que c'était moi qu'elle voulait. Je l'ai cru ou du moins j'ai tout fait pour, et 2 semaines plus tard, je découvre qu'elle m’a mentie, qu'elle a été le voir, que leur relation n'as jamais cessé.
Aujourd'hui après des heures a parler avec elle, des soirées et des weekend entiers à pleurer dans les bras l'un de l'autre, elle m'assure que sa décision est prise, qu'elle souhaite vivre sa vie avec moi, reconstruire ce qui est brisé entre nous...
Mais je me retrouve devant un dilemme :
Je n'arrive plus à lui faire confiance, j'interprète les moindre de ses gestes et dires comme des mensonges, je vie avec un doute qui me ronge et me rends malheureux. Je lui demande plus d'attention afin de me rassurer mais on dirait qu'elle ne me comprend pas et se mure dans son comportement habituel comme si rien ne s'était passé.
Je ne sais plus quoi faire, vivre avec cette douleur vive et imperceptible qu'est la peur d'être trompé à nouveau ou la quitter... mais le problème c'est que je l'aime...
Je ne vois pas d'issue heureuse à mon histoire...