Bonjour, je suis nouvelle sur ce site . Il y a 10 ans j'étais mariée, mère à la maison de 3 fils, un mari que j'ai soutenu dans sa carrière.Plus il avançait dans sa carrière plus son égo en prenait. Psychologiquement je suis devenu l'ombre de moi-même. Une première fois , il est allé de lui-même en thérapie dans un groupe d'hommes violents. Il a dû cesser à cause de son horraire de travail. Et après avoir laissé ce groupe , il devint plus violent encore psychologiquement et en plus physiquement il commenca à me frapper au visage. Je n'avais plus le droit de regarder la T.V. je ne sortais plus et quand lui il engraissait il mettait la famille à la salade. Plus personnes ne venait à la maison. J'en avais parlé à ma famille que j'en avais assez mais tous m'ont dit de penser à mes enfants et je suis resté. Nous sommes allé en thérapique de couple chez le même organisme pour hommes violents. Le thérapeute m'a dit que mon mari était un narcissique paranoide et à cet époque je ne savais pas que j'avais un trouble de personnalité limite. Ce n'est pas un bon mélange.
J'ai contacté notre thérapeute qui m'a suggéré une action qui fonctionne parfois avec les narcissiques. La prochaine fois qu'il me frappait je devais appeler la police ce que je fis. La cour lui a ordonné de suivre la thérapie pour hommes violents pendant 1 an. Il est revenu à la maison et le lendemain il est partit pour son travail sans jamais revenir. Ce que j'ai su plus tard c'est qu'il est allé dans ma famille pour se cacher. J'étais effondré je l,ai cherché partout sans soupsonner qu'il était dans ma famille. Le lendemain je suis allé chez ma soeur et j'ai fais garder mes enfants chez ma voisine. Il en a été informé que je venais chez ma soeur alors il est reparti de là et avec l'aide de ma mère, ils sont venus enlever mes enfants.Ensuite il est allé avec nos 3 fils chez mon frère ( ma mère s'occupait des cachettes).
J'ai senti mon corps se briser. Je ne voulais pas que notre relation se termine ainsi. Nous nous étions tellement aimé en fait depuis je n'ai jamais vraiment aimé un homme. Mon rêve de petite fille d'avoir enfin une famille est mort.
J'ai obtenu la garde de nos fils et après 1 an de thérapie il disait qu'il n'y a pas d'hommes violents mais juste des femmes manipulatrices. J'ai lassé tomber ma plainte . De toute façon , il ne m'a jamais adressé la parole depuis 10 ans.
En 2003 j'ai dû lui confier la garde de nos fils à cause d'un cancer. Il a changé d'emploi et déménagé à Vancouver .Une ville à l'autre bout de mon pays ça prend 1 semaine et demie sans arrêt pour y arriver.
Depuis ce temps je n'ai pas revu mes fils, ils les a monté contre moi avec toute l'aide de ma mère. Je n'ai pas de nouvelles d'eux . J'envoie des mails mais j'avais ils ne me répondent.
Bref, aujourd'hui je suis encore malade, de dépression en dépression, je n,ai plus de famille je suis sans le sous car je suis resté à la maison pour mes fils, je vis de l'aide sociale, Mon ex fait 150,000 Euros par année, belle maison et moi en chambre chez des étrangers. J'ai fais 6 tentatives de suicides je voulais vraiment mourir et je le veut encore. Ce vide intérieur prend toute la place. Je n'ai pas d'ami car j'ai peur d'avoir encore plus mal qu'on me rejette encore.
Je sens que la fin approche.Je ne pourrai pas vivre en pensant toujours à ce qu'est devenu mes fils bientôt des hommes. Une vie de perdue.
Merci de m'avoir lu , ça fait du bien d"écrire.