bonsoir tous,
j'écris là car je me sens vraiment pas terrible en ce moment.
Choisir une catégorie, je peux pas vraiement en fait. Je vais vite vous résumer ma vie pour que vous puissiez me donner votre avis ou vos conseils :
- j'ai été longtemps victime d'inceste par mon grand-père ( dans ma tête c'est pas encore clair ... trop compliqué )
- j'ai longtemps souffert d'acnée "féroce" donc manque de confiance totale en moi + prise de poids ces derniers temps ... la cata, j'assume pas mon physique
- plusieurs tentatives de suicide
- présence d'un père qui veut toujours plus donc même si niveau étude boulot je suis plutôt bien placé = c'est jamais bien je suis une nulle
- deux soeurs que j'adore, belle, très fine, petite. Tout en les adorant je ne peux pas m'empêcher d'être envieuse.
- une mère qui "empiète" sur ma vie, depuis que je suis toute petite elle me confie ces problème de couple ... ( conflit evec mon père ), je suis sa confidente à sens unique, son oreille préférée !
J'arrête là, je pense que ça résume assez bien. Je n'ai personne à qui parler. Tout le monde veut que j'écoute mais moi je n'ai pas le droit de dire que dans ma tête je ne vais pas bien du tout ... et non car :
pour tout le monde je suis une très belle fille ( 32 ans et j'arrive pas à dire femme ... ), grande, très belles formes etc etc.
Je n'ai jamais connu le smic, sans non plus toucher des sommets c'est vrai ( je n'ai jamais eu à chercher de boulot, j'ai toujours changer de crêperie quand je le voulais ... j'arrive à montrer une certaine assurance côté travail)
Et je suis avec un mec génial
Et je vis leurs "rêves" mais pas les miens.
Ce que les gens ne voient pas et ne veulent n'y voir n'y entendre :
- c'est tout ce qu'il y a en haut
- c'est que je suis dépressive, je n'ai pas le droit de l'être car matériellement je n'ai pas à me plaindre !
- c'est que quand je me regarde dans la glace, ce que je vois c'est un tas de graisse plein de bouton ( bon c'est vrai j'ai plus vraiment d'acnée ... mais des cicatrices ! )
J'ajoute à tout cela les 10 jours de Spm sévère que je subis tous les mois et là même le lysanxia n'y fait rien , une vie sexuelle nulle ( de ma faute, mon copain n'y est pour rien le pauvre ) ...
Je suis consciente que je suis comme tout le monde mais je pense que ça fais du bien de parler. je suis pas venu ici pour me plaindre mais je me pose des questions.
Pourquoi je n'aurais pas le droit à un peu de réconfort de temps en temps, pourquoi est-ce que je ne dois être qu'une oreille ?
J'en ai marre, j'ai peur de tout ! j'angoisse ... les scéance chez le psy ( au moins je le paie donc il écoute ) ne m'ont rien apportées. Juste Prozac et lysanxia, j'ai arrêté le prozac ( m'a mère a vu que j'en prenais ... et bon pour elle j'en avais pas besoin ) mais le lysanxia heureusement que je l'ai.
Le coté matériel, je m'en fous pire que pendre ! je voudrais juste vivre et être bien dans ma tête. Des gens meurent autour de moi et je me rends compte que j'ai vraiement envie de vivre ... alors pourquoi j'angoisse comme ça ?
Un homme de mon village que j'estimait beaucoup vient de ce suicider, une fille de mon âge de mon entourage a un cancer généraliser, elle vient de subir deux opérations lourdes pour rien te galère ... et moi je suis là à coté et j'arrive pas à vider ma tête de toute ces connerie qui pollue ma vie !
...
Je me sens vraiment perdue alors si vous avez des petites idées pour m'aider à évacuer toute cette m---- de ma tête, et tout ces problèmes ce serait sympa de me les faire partager.
Pour tout ceux qui ont tenu jusqu'au bout, merci de leur patience. je suis désolée de vous saouler avec mes souci.
Unlucky