Bonjour,
Voila, cela fait 13 ans que nous vivons ensemble, nous avons 2 enfants une fille de 10 ans et un garçon de 2ans 1/2. Jusque la tout va bien.
Par contre, entre nous cela ne va plus, ça fait bien longtemps. Pas de discution. Il conçoit la vie (boulot, maison, télé, dodo). cela fait 8 ans que nous ne sommes plus partie en vacances. Nous ne sortons jamais, nous n'avons plus d'amis. Nous n'avons rien en commun. Il ne supporte plus les enfants.
J'ai essayé de discuter avec lui, mais je me heurte a un mur. Quand, je lui demande ce qu'il me repproche (réponse, c'est que nous n'avons pas assez de raport). En faites, j'ai remarqué, lorsqu'on le fait, je peux tout lui demander. Et pour moi cela n'est pas normale. J'ai l'impression que c'est du chantage au sex.J'en ai assez, pour moi, pour les enfants qui n'ont pas de vie sociale non plus.
Vendredi, je lui ai annoncé que je souhaitais que l'on se sépare. Apparemment, il est d'accord. Il m'a donc dit de mettre la maison en vente. Mais pour l'instant je ne peux pas car je risque de me retrouver à la rue.
Je ne sais pas comment lui dire de partir. d'ordinaire, nous ne discutons pas mais la c'est pire que tout. Sa présence est pénible, je ne le supporte plus, il ne se met même pas à table avec nous.. Il ne mange plus ce que je prépars. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Ma fille se doute de quelque chose, mais pour l'instant je ne préfére pas lui dire.
S'il reste à la maison, avec le temps, j'ai peur de craquer. Voila pourquoi, je ne le dis pas à mes enfants. Je le ferais quand, il sera parti
aidez- moi s'il vous plait, car je suis en plein doute.