Bonjour à tous,
Voilà que la semaine prochaine je vais avoir un nouvel emploi et ça fait bien des années que je ne suis pas allée sur la marché de l'emploi(personne me donnait une chance à cause du manque d'experience de travail)je ne peux pas expliquer ses années sans travail ça serait trop long loll)
Le problème est que je commence des nausées et je vais avoir beaucoup de difficulté à dormir la veille de mon emploi,alors je ne sais pas quoi faire pour bien dormir et de ne pas avoir de nausée pendant quelques jours avant!!!J'aimerais bien enlever cette nervosité mais j'en suis incapable même en essayant de relaxer ça ne fonctionne pas!
J'ai toujours été comme ça, nerveuse depuis mon enfance...
J'ai des peurs de tout, j'ai peur en voiture tellement que je ne veux pas allée loin en chemin(ce n'est pas moi qui conduit je n'ai pas mon permis,trop peur encore là de conduire).
J'ai peur de marcher même en plein jour dans ma petite ville, j'ai peur de d'allée dans un resto seul, j'ai peur de beaucoup de choses encore que je ne peux pas écrire sinon ça ne finirais pas.
Pourquoi j'ai peur de même!Comment avoir un bon psy pour vaincre nos peurs?
Même si j'aurais pas eu ce travail que je vais commencer,je faisais de l'insommie quand même,mais au moins je pouvais me lever plus tard le matin pour venir à bout de faire mes heures de sommeil,mais là avec ce travail si je fais de l'insommnie, je vais être fatigué pendant mes heures de travail...
Avez-vous des conseils pour moi? Merci