Bonjour,
Je me présente, Nico, 30 ans en mai, marié et papa de deux enfants, de 5 ans et 3 ans.
Je suis un moment grave de ma vie, de mon couple et de ma famille.
Mon problème est le suivant: je ne sais pas si ma femme m'a aimé ou si elle m'aime encore.
En effet depuis 5 ans tout pourrait etre normal, une location, des enfants gentils (m'enfin c'est mes enfants c est normal :p), deux CDI avec des boulots sympas. En aout de cette année une maison, bref le bonheur.
Pourtant tout n'est pas rose.
Sur le plan sentimentale, c'est un desastre, pas de mots doux, aucune tendresse, j'ai pourtant essayé d'etre tendre, attentionné, mais rien fait j'ai un mur.
Son attitude me laisse perpelexe, elle dit m'aimer, mais ses gestes trahissent ses pensées et me font penser le contraire.
Sur le plan sexuel, je ne l'ai jamais forcée a rien, mais c'est toujours moi qui demandait, sans compter que notre sexualité ne va pas au dela de la pénétration, tout autres demande est un refus categorique. Elle n'a pas de désir? Elle se force pour me faire plaisir? Bref je n'accepte plus cette sexualité ni ce quotidien.
Bien sur j'ai des torts, mais je fais des efforts pour gommer mes erreurs passées ( passivité, manque d'implication dans ma famille...).
Dernièrement, j 'ai pris confiance en moi, au travail, je me sens plus sur.
Bref, je sais ce que je veux.
Aussi une situation qui dure depuis le début dans notre couple ne me satisfais plus.
Je lui ai parle de thérapie de couple, de ses troubles sexuelles, mais je n'y crois plus, que faire patienter? Lui laisser encore une chance?Souffrir et faire souffrir nos enfants dans cette mascarade grossière?
Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire.