Mon mari me trompe depuis 6 mois
voici mon histoire. je suis mariée depuis bientôt 2 ans et maman depuis 18 mois d'un petit mec et mon mari me trompe depuis 6 mois avec une de ces collègues de travail. il y à 6 mois il m'a annoncé qu'il voulait qu on se sépare la veille de son départ à l'armée pour 4 mois. le week wnd suivant il n'est pas rentré pretextant qu'il devait rester de garde et en faites il etait avec sa maitresse je l'ai appris en consultant notre compte bancaire et il y avait une depenses pour un retaurant et à cette date la il aurait du etre au job du coup je lui ai téléphoner et j'ai debarqué a sa caserne et ce jour la je voulait le gifler masi je me suis effondrée je n'arrrivait pas à croire que l'homme que je considerais comme l'homme de ma vie le père de mon fils me trompait. Il a essayé de s'expliquer de me dire qu'il était désolée et que c'etait parce qu'on avait des probléme dans notre couple c'est vrai qu'on avait des problème d'argent de compréhansions ect.. mais est-ce suffisant pour tromper. Il est tombé amoureux de cette personne soit disant mais nous vivons tjrs ensemble comme un couple normal nous faisons plein de choses.je lui ai pardonné dans l'espoir qu'il s'appercoive que c'était une erreur mais ca fait maintenant 6 mois que ca dure et malgré tout le mal qu'il a fait je n'arrive pas à le quitter je ne sais plus quoi faire??? je pense à mon fils mais n'arrive pas à prendre de décision et depuis je suis en dépression.
Il joue avec moi mais me dit qu'il ait bien avec moi et qu'il n'arrive pas a choisir entre moi et sa maitresse. si quelqu'un a vecu la meme situation ou la vit actuellement aidez-moi svp je sui désespérée et j'ai peur de ne plus etre assez forte pour pouvoit m'occuper correctement de mon fils c'est grace a mon ange que je tiens debout de jour en jour et je peux pas compter sur on mari pour s'occuper de notre fils il lui consacre très peu de temps malgré que c'est lui qui a absolument voulu un enfant de moi donc que dois-je faire??? aidez-moi svp