Dans 1 mois a peu pres, c'est le grand jour...
oui, mais ca m'inquiete au plus haut point! Ca fais 4 ans qu'on est ensemble mais ca allais vraiment pas si bien dans les premiers temps, puis, dernierement c'est mieux... Elle est super bien, gentille, serviable, attentionné, une fille superbe. Mais jai toujours été contre le mariage... vue notre ancien contexte religieux, c'était mieux pour nous de se marier par respect pour ses parents, et encore plus pour elle, qui ne voulais pas demeurer avec moi sans le mariage. J'ai finalement accepté... je voyais ca pour le mieux. je l'aime bien.... mais dernierement, tout a virer de bord dans ma tete. plus je vois le jour approcher, plus je panique. Ce fut ma seule et unique blonde (jai 23 ans) et jai peur davoir manqué quelqu'un de mieux. je ne cesse bien malgré moi de regarder les filles autour en me disant jaurais p-e ete mieux avec elles. Je ne sais trop que penser. Je suis facilement irritable avec ma blonde parce que je ne sais pas si elle est bien pour moi malgré son tempérament, ou elle est magnifique comparé a plein d'autre fille... et on a souvent un divergeance marquante d'opinions sur bien des choses.... ce qui m'inquiete davantage... cé peut-etre juste normal... mais je ne peux comparer...
si vous me suivez, laissez-moi votre avis... j'ai besoin d'aide! jai tellement l'impression que je vais commetre une grave erreur...