Bonjour à tous.. J'ai un grand besoin d'écrire ce que je vis voir si d'autres personnes se sentent comme moi.
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été mature pour mon age et j'ai pris mes responsabilité très jeune. Travail à 14 ans, voiture à 16 ans, etc.. Je n'avais pas le choix parce que mon père de nature narcicique ne s'occupais que de sa propre personne et que ma mère est décédée très jeune. Je n'avais pas le choix, je devais être forte et affronter la vie pour avancer.
Mais voila. J'ai toujours été très stresser avec cette situation et j'ai beaucoup d'angoisse face à la vie, à l'argent, au travail.. Maintenant je suis en couple, j'ai un travail, un appart et tout le reste. Mais puisque je n'ai jamais parler de mes émotions je suis rendu au bout. Je n'ai pas envie d'aller travailler, c'est très difficile de me lever le matin parce que je n'ai pas envie que la journée débute. Je ne veux pas me coucher le soir parce que je ne veux pas que la journée recommence le lendemain. Je n'accepte pas de pleurer ou de me laisser aller. Je dois etre forte et foncé mais j'en ai plus le courage. J'ai besoin que quelqu'un me prenne par la main et m'aide.
J'ai honte d'en parler. J'en parle un peu avec mon conjoint mais il ne comprend pas très bien et je me sens seul avec lui. C'est méchant mais comme toute les petites filles au monde, j'aurais tellement aimé qu'il me dise: Je vais t'aider, tu va voir tout va bien aller. J'aurais besoin de son aide mais quand je parvient à parler il me regarde comme un extra-terrestre ou me dit parfois que c'est des caprices.. OUCH!! Ca fais mal!! Je ne me sens pas comprise.. J'espère que ca s'arrangere. Et je vois déja un psy qui m'aide à parler mais j'ai l'impression a chaque fois que ce n'est pas bien recu ou banalisé.
Désolé pour le roman, merci de votre lecture..
Maroli