Bonjour,
Je suis amoureux d'une femme de 47 ans qui a beaucoup souffert dans son corps et dans son coeur, violée à 15 ans elle n'a pas trouvé en ses parents la réponse qu'elle attendait à savoir qu'il ne fallait pas parler de cela car "on " aurait pu jaser... mariée très jeune elle s'est vite rendu compte que l'homme en lequel elle croyait ne lui correspondait pas, puis le grand amour mais cette personne ne lui était pas fidèle et à fini par quasiment la tuer sous ses coups, à présent nous aimons mais elle me dit qu'elle ne peut pas m'aimer car en elle c'est comme il y avait un besoin de se punir et de pas avoir droit au bonheur, j'aime cette femme comme jamais je n'ai aimé quelqu'un mais suis un peu dans le flou quant au devenir de notre histoire car souffre et je ne sais pas comment la rassurer sur mes sentiments, je veux lui dédier le reste de ma vie, elle me dit qu'elle le souhaite aussi mais qu'avant elle doit tuer ses vieux démons
elle doit aller rencontrer un thérapeute, mais si quelqu'un peut me donner quelques conseils concernant la position à tenir vis à vis d'elle je vous en remercie par avance
Arcadie