j'ai peur
J'ai depuis toujours eu peur des hommes. Pourquoi? Je ne le sais pas mais j'ai toujours eu peur qu'ils me fassent du mal.
Il y a + de 4 ans, j'ai rencontré un garçon pour lequel j'ai eu un grand coup de coeur. Ce fut le cas pour lui aussi, nous avons passé 4 ans ensemble. Je sentais bien sur la fin, que qqchoz n'allait pas, mais je ne pensais pas que ça pouvait venir de ses sentiments...Il me disait toujours "je t'aime", et il avait toujours autant envie de moi. Il a fallu que je lui tire les vers du nez pour savoir ce qui n'allait pas, pour pv l'aider...En insistant, il m'a dit qu'il n'avait + de sentiments pour moi...dur à encaisser, alors que la vieille il me disait qu'il m'aimait après avoir couché avec moi...Je me suis sentie blessée et trahie. Il m'a soi disant aimé pendant 4 années mais n'a pas eu une once de respect pour moi en me mentant ouvertement sur ses sentiments, en couchant avec moi, alors qu'il savait très bien l'importance qu'a pour moi l'acte sexuel...Jusqu'au bout il a profité de moi, de mon amour alors que lui n'en avait + pour moi depuis qq tps déjà...
C ce manque de respect que g vraiment du mal à digérer. Comment peut on profiter dune personne qu'on a aimé? Comment peut on lui mentir comme ça après 4 années de partage? Les mecs sont ils tous aussi dégueulasse? Je le croyais différent...
Aujourd'hui j'aimerais m'ouvrir à d'autres hommes mais je n'y arrive pas. J'aimerais rencontrer qqun mais lorsque ça se produit, je me referme comme une huitre. J'ai peur d'avoir encore mal, peur de faire à nouveau confiance. C + fort que moi, C maladif je me referme. J'ai l'impression d'avoir été cassée à l'intérieur. Je voudrais m'ouvrir mais lorsque ça devient + sérieux, je me referme. Je ne sais pas comment faire, je n'ai que 26 ans et j'aimerais vraiment faire ma vie. Mais g tellement peur...
Si qqun veut me donner des idées pour avancer, ou a été ds la même situation un jour, prenez le tps de m'écrire un petit message.
Merci :cry: