Bonjour,
J'ai 19 ans et l'an passé j'ai vécue ma première peine d'amour... Je suis un peu en "retard" sur tout: j'ai eu mon premier baiser l'an passé, j'ai eu mon premier chum l'an passé, j'ai eu ma première histoire d'amour l'an passé, j'ai eu mes premières expériences l'an passé (je suis encore vièrge mais j'ai quand même exploré...) et j'ai vécu mon premier rejet l'an passé.
Voilà donc rapidement mon histoire: un ami d'enfance m'a donné mon premier baisé pendant le temps des fêtes, lorsque j'étais chez moi. Après je suis retournée dans la ville ou j'étudie donc j'étais séparer de lui. Peut après il m'a envoyer un e-mail me demandant si je voulais sortir avec lui. J'ai voulu réfléchir. Le premier jour de cours j'étais seule dans l'appartement d'une amie avec un de nos ami commun (dont elle était amoureuse) et ce gars m'a embrassé. C'était... Mon coeur battre vite juste en y repenssant. Il avait une petite amie. Il avait déjà eu des comportement très intéressé envers moi (sexuellement parlant) mais puisqu'il était quelqu'un de très flert pour rire (comme moi) je n'avais pas pris la chose au sérieux. Mais voilà qu'il m'embrasse alors qu'il a une petite amie et que moi je réfléchie sur le fait d'accepter ou non la demande de cet autre garçon. On a parler, on s'est dit qu'on était attiré l'un par l'autre et nous avons conclu que ce baiser était un égarement passagé, rien de grave... Soulagée, j'ai ce soir là accepter de sortir avec mon ami de ma ville d'origine. Mais pas même une semaine après moi et ce gars on s'est revu puisqu'on avait un cours ensemble et après le cours il est venu chez moi et... On s'est embrassé, touché, etc. Et toute les semaines, après ce cours, il venait chez moi. Je cachais cette relation a tout le monde puisqu'on était tout les deux en relation. Mais après une semaine j'ai laissé mon petit ami en lui expliquant que je ne pouvais plus, que pour moi "loin des yeux, loin du coeur" était vrai. Il a respecté mon choix. Mais le gars lui sortait en