Bonjour,
J'ai trouvé ce site il y a peu de temps. Je vous explique mon problème. l'année passée, j'ai consulter en thérapie pour un problème d'anxiété au travail.
En bout de ligne, j'ai quitté mon emploi. C'était en informatique.
Suite a ma thérapie qui m'a redonné confiance en moi, j'ai terminé mes études collégiales en assurances. J'ai maintenant un nouveau travail.
Mais le problème est revenu. Je fais des crises d'anxiété le matin avant d'aller travailler et aussi pendant le travail. Le soir j'ai envie de rien faire et ma vie sexuelle est rendu vraiment au neutre.
Le problème est que j'ai un problème avec mon boss et un employé. Il y a un employé qui ne me parle pas et fait tout pour montrer a mes patrons mes erreurs. Maintenant le boss que je m'entends pas avec m'oblige a travaillé avec cet employé qui ne me parle pas.
Je dois prendre ses dossiers dans 2 mois et elle doit me former. Elle n'aime pas que je touche a ses dossiers et j'angoisse et je panique quand je dois lui parler et travailler avec elle. Je recommence a consulter la semaine prochaine la même psychologue qu'il y a un an.
Le problème c'est que je veux vaincre mon problème. J'ai beaucoup de misère a aller travailler le matin. Ca me tente pas du tout.
J'ai dit 2 fois a mes boss que cet employé ne me parlait pas et il sont au courant mais puisqu'elle est enceinte et bien ils ne veulent pas la bousculer.
Je ne peux quitter mon emploi avant 2 mois a cause de l'achat d'un condo et doit passer chez le notaire dans 2 mois.
Je fais de la panique et j'ai de la misère a dormir. Que dois-je faire? Avec vos des trucs a me conseiller. Je suis pu capable de vivre comme ca. J'étoufe.
Je n'ai jamais pris d'antidépresseurs alors je sais pas si ca serait bon pour moi.
Bref aidez-moi si vous avez des idées. Au moins sur ce forum je vois que je ne suis pas seul a souffrir de ce problème.
Merci de m'aider