Bonjour,
Voilà, je suis maman célibataire de 2 enfts (3 et 1an) et suis en congé parental pour le moment. Mes enfants sont de pères différents qui m’ont tous les 2 laissé tombé. Le premier quand j’étais enceinte de 5mois et plus de nouvelles depuis et le second ma quitté en Juin et j’ai déménagé en Septembre 2006 avec mes enfts (le tps de trouver un logement).
Et depuis ce moment là, je ne vis plus…. Etre abandonné une deuxième fois ça ma détruit.. J’arrive plus à reprendre ma vie en main, je suis complètement déprimée, dépassée, je n’existe plus, je ne me vois plus dans la glace et réussit à me lever le matin uniquement grâce à mes enfants.
Je me maquille plus, mhabille avec le premier truc qui me tombe sous la main, enfin j’ai l’impression d’etre la mère de mes enfants et je m’occupe un max d’eux mais voilà, c tout.
Je ne suis plus amoureuse de mon ex car je le déteste plus que tout en fait et je ne regrette pas notre séparation mais je continue à attendre je sais pas trop koi et ça me bouffe la vie. Pourkoi je fais ça ??? j’en ai pas la moindre idée.. Keske j’attend exactement ? Je ne le sais pas réellement non plus. Mais j’ai l’impression de ne vouloir que ma vengeance, je veux qu’il souffre !!! Je regrette trop tout ce kon a vécu… ca me ronge. Lui il a retrouvé une autre mère célibataire depuis et il parait heureux et ça me dégoute. Je suis pas jalouse mais j’arrive pas à me résoudre que lui soit heureux et pas moi, pas nous (avec mes enfts je parle).
Comment faire pour oublier et passer à autre chose ???? Ca fait 6mois maintenant, pourkoi jy arrive pas ???
Nos rapports sont très conflictuels en plus parce qu’il est complètement indifférent et s’occupe pas de son fils comme je le souhaiterais… je ne veux pas qu’on revienne ensemble ça c’est sur j’ai été trop malheureuse avec lui (2ans de vie commune). J’étais très mal psychologikmt et physiquement pendant ma grossesse et j’ai fais une dépression post-partum qui a duré un peu plus de 6 mois et je me suis pas encore remise je pense. Tout allait bien dans le couple juska ce que je devienne malade. Moi je voulais une vie de famille et lui une vie sexuelle accomplie et j’assurais plus… forcément.
Bref, aujourd’hui ma petite fille voit ma souffrance et ça la perturbe bcp. Je voudrais plus que tout réussir à reprendre le dessus, a effacer cette phase de ma vie et avancer de nouvo mais jy arrive pas !!!!!!!! J’ai besoin d’aide !!!!
Les rares jours ou je me sens à peu près bien et ou je prend de bonnes résolutions ne dure pas et je vais de nouvo pas bien et je sais pas comment m’en sortir…
Comment je peux aller bien ?? Comment je peux oublier ?? J’ai l’impression que ma vie est fichue, que je vais finir seule avec mes enfants et qu’on reconstruira jamais une famille, c désespérant (trop dur pour moi car je rêvais d’avoir le même homme juska la fin de mes jours et une famille nombreuses car j’adore les enfants… belle utopie).
Je suis sous antidépresseur « SEROPLEX20mg » + anxiolytique « XANAS » et le « STILNOX » pour réussir à dormir (pour ceux à qui ça parle un peu….)
Aidez moi à m’en sortir !!!! Je dois aller mieux pour mes enfants !!!! Comment sortir d’une dépression ?? J’ai un suivi psychologique depuis mon accouchement et ça va toujours pas mieux (enfin si quand même mais c pas le top). Ma mère et mon beau-père ne sont pas psy et j’ai pas trop d’ami pour m’aider… J’ai pas bcp d’argent pour les activité ou les sorties non plus donc ça aide pas pour se changer les idées…
Peut on vraiment être heureux dans la vie ? Je sais même pas ck ça veut dire….
Je remercie toutes celles et ceux qui sont venus à bout de mon roman, désolée, j’espère que j’ai été claire. Si kkun a vécu la même situation ou a des conseils pour m’aider à m’en sortir, surtout n’hésitez pas et s’il vous plait, répondez moi. Je suis las de la vie….
Au fait, j’ai 27ans, j’ai oublié de le dire…