je ne sais pas quoi faire ?

Publié le

Premier message

je ne sais pas quoi faire ?

#0 Posté le par petard

bonjour

cela va faire 7 ans quon sort ensemble et toute me tombe sur les nerds je sais pas pourquoi ? c'est mon chum !! il me crit toujour après ... il me dit toujour quoi faire ... c'est toujour de ma faute ... je n'ai plus envie de faire l'amour ... on a 1 garçon ensemble il a 4 ans ... et j'ai un autre garçon de 8 ans et il a beaucoup de misère a l'endurer depuis 4 ans ... il faut que je lui demande la permission et ça me fait chier... on se chicane toujour ...et je suis plus capable...j'ai besoin de conseil....j'ai peur de lui ,,, il est un peu violent ... verbalement...Me retrouver seul encore...je travail , j'ai lâcher de boire , de fumer, de sortir, et quetque amis... je me sens pas bien ...ma mère me dit de pensée a mes enfants mais je suis malheureuse ...ja manque d'espace...j'ai une très belle maison .tout ce que une fille veut ...quand je parle il prend pas mon opinion çame fais chier ...il m'ostine toujour ...c'est un monsieur parfait ...il me tape sur les nerfs ...il y a juste lui de correcte les autres son des zéro ...tout va bien quand je parle pas ...et me fermer la geule ...je capote ...il est dependant de moi ...quand je lui dit que je veux partir il pette sa crise ...et il pleure ...je t'aime,,,donner moi des solutions s.v.p s.o.s.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par coudonc

Bonjour à toi.

J'avais aussi ce probleme avec mon chum. J'ai pensée souvent à le laisser. Mais en fin du compte, je me suis affirmée. Quand il me criais apres, je le remetai toute suite a sa place. Desfois je crie plus fort que lui !!! Sur bien des sujets, je lui en laisse pas trop m'enbarquer dessue. Je me laisse pas faire, et c'est le conseil que j'avais a donner. IL connait tes faiblaisses, il faut renverser ca. Bonne chance à toi.

SS

Re: je ne sais pas quoi faire ?

#1 Posté le par Soleil_13

Salut Petard,
On dirai que je m'entend parler....
Il me laisse pas respirer. On se chicane tres souvent. suite a notre chicane je pense souvent a...c'est toujours lui le parfait, c'est rendu qu'il faut que je lui demande la permission pour ci ou bien pour ca! Ca me fais enormement chier! car j'ai toujours fait ce qui me plais, jamais ecouter personne!!!
Tout ce que je fais ou dis n'est jamais bon. Faut tout le temps qu'il met son "mechant mot".
J'ai cesser la drogue, alchool, meme cigarette!!! grace a lui! A prsent je lui en remercie.
Bref...mon conseil pour toi c'est de pesser le pour et le contre ma belle....C'est ce que je fais. Quand je le fais je realisse que j'en demande trop. Faut que je dise merci pour ce que j'ai.

Ca fais 4 ans qu'on est ensemble. On a une belle petite fille de 17 mois.
Il m'a remis sur le bon chemin.....On partage un compte. Il m'a jamais menti concernat l'argent. C'est lui qui s'occupe des finance. C'est le pere parfait...Bref....
Il faut que j'avoue qu'on se chicane tres souvent ....presque a chaque jour.
Mais meme a ca, regarde la vie possitif. Des chicanes de couple tout le monde passe par la. Esseille de voir ses qualité...accroche toi a ca!

Bon courage!

Soleil

bonjour

cela va faire 7 ans quon sort ensemble et toute me tombe sur les nerds je sais pas pourquoi ? c'est mon chum !! il me crit toujour après ... il me dit toujour quoi faire ... c'est toujour de ma faute ... je n'ai plus envie de faire l'amour ... on a 1 garçon ensemble il a 4 ans ... et j'ai un autre garçon de 8 ans et il a beaucoup de misère a l'endurer depuis 4 ans ... il faut que je lui demande la permission et ça me fait chier... on se chicane toujour ...et je suis plus capable...j'ai besoin de conseil....j'ai peur de lui ,,, il est un peu violent ... verbalement...Me retrouver seul encore...je travail , j'ai lâcher de boire , de fumer, de sortir, et quetque amis... je me sens pas bien ...ma mère me dit de pensée a mes enfants mais je suis malheureuse ...ja manque d'espace...j'ai une très belle maison .tout ce que une fille veut ...quand je parle il prend pas mon opinion çame fais chier ...il m'ostine toujour ...c'est un monsieur parfait ...il me tape sur les nerfs ...il y a juste lui de correcte les autres son des zéro ...tout va bien quand je parle pas ...et me fermer la geule ...je capote ...il est dependant de moi ...quand je lui dit que je veux partir il pette sa crise ...et il pleure ...je t'aime,,,donner moi des solutions s.v.p s.o.s.