bonjour
cela va faire 7 ans quon sort ensemble et toute me tombe sur les nerds je sais pas pourquoi ? c'est mon chum !! il me crit toujour après ... il me dit toujour quoi faire ... c'est toujour de ma faute ... je n'ai plus envie de faire l'amour ... on a 1 garçon ensemble il a 4 ans ... et j'ai un autre garçon de 8 ans et il a beaucoup de misère a l'endurer depuis 4 ans ... il faut que je lui demande la permission et ça me fait chier... on se chicane toujour ...et je suis plus capable...j'ai besoin de conseil....j'ai peur de lui ,,, il est un peu violent ... verbalement...Me retrouver seul encore...je travail , j'ai lâcher de boire , de fumer, de sortir, et quetque amis... je me sens pas bien ...ma mère me dit de pensée a mes enfants mais je suis malheureuse ...ja manque d'espace...j'ai une très belle maison .tout ce que une fille veut ...quand je parle il prend pas mon opinion çame fais chier ...il m'ostine toujour ...c'est un monsieur parfait ...il me tape sur les nerfs ...il y a juste lui de correcte les autres son des zéro ...tout va bien quand je parle pas ...et me fermer la geule ...je capote ...il est dependant de moi ...quand je lui dit que je veux partir il pette sa crise ...et il pleure ...je t'aime,,,donner moi des solutions s.v.p s.o.s.