bjr, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais un peu d'aide.
voila, apres 9 annees de vie commune et de bonheur avec mon mari, ma belle mere est venue y mettre un bordel total, etant donne qu'elle ne m'aime pas suite au fait qu'elle soit exclusive et ne supporte pas que son fils aime une autre femme qu'elle .
elle a reussi a faire en sorte que mon epoux fasse un choix entre elle et moi et pour cela elle lui a presente une charmante jeune demoiselle qui a reussi a le detourner de moi , il m'a ensuite avoue son infidelite et je l'ai quitte . tous cela s'est passe il t a un an et demi, mais voila depuis maintenant 2 mois il est revenu vers moi et je lui ai pardonne, il me dit ne pas aimer cette fille, mais il reste avec car sa mere ne veux pas de moi dans sa vie sinon elle ne lui adresse plus la parole.
je sais que mon mari aime sa mere, et je ne veux pas qu'il choisisse entre elle et moi, mais comment faire pour qu'il comprenne que sa mere est exclusive et abusive dans ses sentiments, comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas etre heureux s'il continue a se laisser manipuler par elle ?
sachant que je n'ai aucun contact avec sa mere et que j'ai deja essaye de lui parler mais elle me claque la porte au nez et ne veut rien savoir de moi .
aidez moi, que puis je faire car il est vraiment malheureux sans moi et moi sans lui .
merci de m'aider . :?