Besoin de conseils
Voilà mon problème: JE vais avoir 29 ans je vis une super histoire d'amour avec un homme depuis 2 ans et nous sommes trés amoureux (comme jamais je l'ai été d'ailleurs!!). Tout se passe trés bien entre nous c'est l'osmose parfaite mais voilà, je veux un bébé et pas lui...
En fait voila mon histoire en un peu plus détaillé j'ai déja une fille agée de 8 ans que j'ai eu trés jeune avec mon ex mari mais nous sommes séparés depuis 6 ans et en plus, je n'ai pas eu la garde de ma fille donc je ne la voie qu'un W end sur 2 et la moitié des vacances. J'adore ma fille mais il me manque quelque chose...
Mon chéri lui est plus jeune que moi, il a 24 ans et il a été abandonné par son père trés jeune et n'a pas eu de tres bons rapports avec lui jusqu'a l'année derniere ou cela s'est un peu arrangé. MAis il dit ne pas vouloir d'enfant à cause de cette histoire, qu'il ne sera jamais un bon père et que de toute façon c'est comme ca.
Cela me fait mal d'entendre ca car je veux vraiment un enfant de lui il ne me manque que ca (et la garde de ma fille) pour être vraiment comblée.
Le plus dur c'est que ca soeur vient d'accoucher de son 2eme enfant et que je suis la marraine. Je craque à chaque fois que je la voie et je suis vraiment triste car j'ai l'impression de faire un Baby blues sans avoir accouché!!Je déprime sincèrement et je pleure pratiquement tous les soirs aprés l'avoir vue.
Je ne sais plus quoi faire j'aime vraiment mon homme vraiment mais j'ai peur de le lui reprocher un jour et de ne pas pouvoir me résigner à ne jamais avoir d'autres enfants.
Si quelqu'un a vecu ca ou a des conseils s'il vous plait aidez moi!!!!
D'avance merci à tous