problemes dans notre nid d'mour ! help me !!!

Publié le

Premier message

problemes dans notre nid d'mour ! help me !!!

#0 Posté le par Moure

Bonjour a celui ou celle qui m'aidera,

Voici mon souci, je suis en couple depuis maintenant 1 an avec une perle rare ( du moins à mes yeux ), et au lit c'est la catastrophe. J'ai énormément de mal a tenir une bonne érection ce qui perturbe
irrémédiable notre envie de faire l'amour ensemble. Pour vous donner un exemple concret nous n'avons pas encore réussit une seule fois à faire l'amour de A à Z en 1 an. Ce qui me trouble encore plus, c'est qu'avant d'etre avec ma compagne actuelle, j'ai vécu 2 ans avec une autre fille et je n'avait jamais eu ce petit désagrément et à 23 ans tel est mon age, je n'ai pas envie d'utiliser les petites pillules bleues qui donne tant d'effets secondaires. Aidez moi S.V.P.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par prisedetete

bonjour,

je comprends ton probleme, je suis passée par la, j ai simplement laissé les choses se faire d elles memes. on a arrété d y penser parce qu une chose est claire c est que pendant l acte, à te dire j espere que ca ira cette fois ou autre; ca joue sur ton moral.
la jouissance ne vient pas uniquement de ce que vous pouvez faire c est avant tout psychologique!!! maintenant pour moi ca va tres bien de ce coté la meme si nous avons connu d autre desagrement a cause encore une fois du coté psychologique.
laisse le temps vous donner un coup de main et arrete de penser!