Doutes et idées pessimistes
Je suis obligé de me concentrer pour être attentif et motivé dans mon travail, sinon mes idées parasites me déstabilisent. Je remets même en question les études que jai faites, comme si mes parents m'y avait poussé alors que c'est moi qui ai choisit en majorité. Mais je me dit que si jai suivi un cursus profesionnel c'était pour éviter d'être perdu au milieu des autres en général. Enfin c'est du passé, mais ce questionnement me revient par moment.
Maitenant, je me suis inscrit dans deux associations, une de yoga et l'autre sur "la nature", mais c'est compliqué d'y aller vu mes horaires de travail. En fait, c'était aussi pour rencontrer des gens, mais personne ne me convient, puisque je les idéalise. Même les contacts que j'ai pu établir appres avoir finit mes études, ne me satisfont pas, et si je m'écoute je les zapperait.
Personellement je voudrais que tout aille vite, avoir la confiance des gens rapidement, même quand je l'obtiens comme dans le travail, je me dis qu'il sont a coté de la plaque et qu'ils me conaissent pas vraiment.
Voilà, j'ai beaucoup de doutes dans la vie, même si depuis que jai arrêté lécole, je me sens plus libre dans ma tête.
Mais je pense que c'est difficile de me supporter, tellement je cultive le négatif par plaisir, alors que je nai aucun probleme, sauf que jai l'impression que ma maniere de pensé n'est pas adapté a la vie.
Qu'en pensez vous?