prostitution= infidèlité?
Je suis un bel homme de 38 ans et j'ai eu beaucoup d'occasion de lui être infidèle sans jamais céder à mes pulsions d'homme.
Je crois être plus aimant que ma femme et je me suis battu pendant des années pour essayer d'améliorer notre couple sans succès.
Le sexe à la maison était devenu sale, sans désir, sans forme, sans plaisir, une espèce de sprint de 3 minutes pour atteindre l'orgasme au risque de repartir la queue entre les jambes. C'était ça ou l'abstinence perpétuelle.
Ma femme d'éducation bourgeoise semblait se désintéressé de la chose et se forcer par devoir conjugal, elle me faisait comprendre que mes besoins était compulsif et que je n'avais qu'à voir des professionnel pour ça tant que je ne prenais pas une maîtresse.
Après des années de refus, j'ai franchi difficilement le pas.
Ma femme l'a appris à d'abord voulu divorcer (2 semaines), puis à jouer la pute avec moi (2 semaines mémorable), puis un retour à une normal acceptable (2 semaines) et depuis l'abstinence total (déjà 3 semaines).
Elle est en phase d'égoïsme extrême, passe son temps à se faire belle.
La famille en souffre mais je ne peux plus rien dire de peur qu'elle parte.
Elle s'est organisé une sortie en discothèque pour se changer les idées mais à peine rentré au petite heure ma annoncé que la soirée l'avait déçue et qu'il fallait qu'elle remette ça d'urgence.
Elle m'a d'abord dit ne vouloir que s'amuser et voir si elle plaisait encore mais a fini par admettre qu'elle envisageait sérieusement de s'envoyer en l'air pour le plaisir seulement et sans remettre son couple en question.
D'un côté, elle assimile mon acte à une infidélité motivant ses désirs au nom de la vengeance, de l'autre elle dit qu'une professionnelle s'est sale et qu'elle peut me trompé autant qu'elle veux sans jamais me salir autant qu'elle n'a été salie. Enfin, elle dit ne pas être attiré par moi, m'aimer comme un frère mais pas comme un homme et vouloir essayer ailleurs pour voir si elle y trouvera plus de plaisir.
Je ne me sens pas infidèle. Je me sens limite manipulé.
Je n'ai aucun besoin d'aller voir ailleurs, j'ai juste des besoins.
Pendant les deux semaines où elle jouait la pute à la maison, elle était insatiable, vicieuse, existée et même si elle n'atteignait jamais l'orgasme, elle en était à la limite pendant des heures. Je suis effrayé par le comportement qu'elle a eut et me rend compte qu'elle pourrait avoir ce type de comportement lors de ses sorties et y trouver sans doute beaucoup de plaisir. C'est comme si, en jouant un rôle, elle était capable d'oublier tout ses blocage et ainsi libéré, de profiter pleinement de sa sexualité.
JE peux comprendre son besoin de vengeance, mais déjà sortir seule en boite et draguer fortement me parait déjà bien. Je n'ai pas eut se genre de comportement. Mais si elle s'octroi le droit de me tromper quand elle veut, comment puis-je lui faire confiance ou reconstruire notre couple.
Je ne me sentais déjà pas aimé avant où en tout cas pas désiré comment me sentir aujourd'hui. J'ai le sentiment, qu'une partie d'elle désir séduire, plaire et profiter pleinement de la vie mais que son éducation bourgeoise la frustrait dans le conformisme du couple, aujourd'hui elle me tient tout en se libérant. J'ai fait une erreur qu'elle m'incitait à faire, je ne suis pas convaincu qu'elle sache réellement ce qu'elle veux.
Je ne peux l'empêcher d'agir à sa guise mais je m'inquiète, peut-être est-ce une crise passagère et que la reconstruction est proche avec un meilleure avenir ou bien est-ce le début de la fin.
Je l'aime assez pour lui pardonner un peu ... mais j'aurais besoin d'être rassuré et aimé en retour.
J'ai l'impression d'être le seul à aimer vraiment.