prostitution= infidèlité?

Publié le

Premier message

prostitution= infidèlité?

#0 Posté le par lestat68
Après 14 ans de couple à problème, j'ai franchi le pas avec une professionnelle croyant obéir au désira ta de ma femme.
Je suis un bel homme de 38 ans et j'ai eu beaucoup d'occasion de lui être infidèle sans jamais céder à mes pulsions d'homme.
Je crois être plus aimant que ma femme et je me suis battu pendant des années pour essayer d'améliorer notre couple sans succès.
Le sexe à la maison était devenu sale, sans désir, sans forme, sans plaisir, une espèce de sprint de 3 minutes pour atteindre l'orgasme au risque de repartir la queue entre les jambes. C'était ça ou l'abstinence perpétuelle.
Ma femme d'éducation bourgeoise semblait se désintéressé de la chose et se forcer par devoir conjugal, elle me faisait comprendre que mes besoins était compulsif et que je n'avais qu'à voir des professionnel pour ça tant que je ne prenais pas une maîtresse.
Après des années de refus, j'ai franchi difficilement le pas.
Ma femme l'a appris à d'abord voulu divorcer (2 semaines), puis à jouer la pute avec moi (2 semaines mémorable), puis un retour à une normal acceptable (2 semaines) et depuis l'abstinence total (déjà 3 semaines).
Elle est en phase d'égoïsme extrême, passe son temps à se faire belle.
La famille en souffre mais je ne peux plus rien dire de peur qu'elle parte.
Elle s'est organisé une sortie en discothèque pour se changer les idées mais à peine rentré au petite heure ma annoncé que la soirée l'avait déçue et qu'il fallait qu'elle remette ça d'urgence.
Elle m'a d'abord dit ne vouloir que s'amuser et voir si elle plaisait encore mais a fini par admettre qu'elle envisageait sérieusement de s'envoyer en l'air pour le plaisir seulement et sans remettre son couple en question.
D'un côté, elle assimile mon acte à une infidélité motivant ses désirs au nom de la vengeance, de l'autre elle dit qu'une professionnelle s'est sale et qu'elle peut me trompé autant qu'elle veux sans jamais me salir autant qu'elle n'a été salie. Enfin, elle dit ne pas être attiré par moi, m'aimer comme un frère mais pas comme un homme et vouloir essayer ailleurs pour voir si elle y trouvera plus de plaisir.
Je ne me sens pas infidèle. Je me sens limite manipulé.
Je n'ai aucun besoin d'aller voir ailleurs, j'ai juste des besoins.
Pendant les deux semaines où elle jouait la pute à la maison, elle était insatiable, vicieuse, existée et même si elle n'atteignait jamais l'orgasme, elle en était à la limite pendant des heures. Je suis effrayé par le comportement qu'elle a eut et me rend compte qu'elle pourrait avoir ce type de comportement lors de ses sorties et y trouver sans doute beaucoup de plaisir. C'est comme si, en jouant un rôle, elle était capable d'oublier tout ses blocage et ainsi libéré, de profiter pleinement de sa sexualité.
JE peux comprendre son besoin de vengeance, mais déjà sortir seule en boite et draguer fortement me parait déjà bien. Je n'ai pas eut se genre de comportement. Mais si elle s'octroi le droit de me tromper quand elle veut, comment puis-je lui faire confiance ou reconstruire notre couple.
Je ne me sentais déjà pas aimé avant où en tout cas pas désiré comment me sentir aujourd'hui. J'ai le sentiment, qu'une partie d'elle désir séduire, plaire et profiter pleinement de la vie mais que son éducation bourgeoise la frustrait dans le conformisme du couple, aujourd'hui elle me tient tout en se libérant. J'ai fait une erreur qu'elle m'incitait à faire, je ne suis pas convaincu qu'elle sache réellement ce qu'elle veux.
Je ne peux l'empêcher d'agir à sa guise mais je m'inquiète, peut-être est-ce une crise passagère et que la reconstruction est proche avec un meilleure avenir ou bien est-ce le début de la fin.
Je l'aime assez pour lui pardonner un peu ... mais j'aurais besoin d'être rassuré et aimé en retour.
J'ai l'impression d'être le seul à aimer vraiment.

Messages récents

Tu as sans doute raison orchidee …

#2 Posté le par lestat68

Je crois qu’elle est effectivement manipulatrice mais je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. J’ai été détruit dans mon enfance par un père manipulateur et ai perdu ma mère trop jeune qui souffrait de son amour pour lui et de ses nombreux écart.
Dans mon cas la situation est malgré tout différente.
D’abord justement, je suis un homme, Deuxièmement on vit sur mon salaire et je ne dépends donc pas financièrement d’elle. Je peux donc la quitter facilement si se n’est que je l’aime et que je ne voudrais jamais faire de mal à ma famille. Enfin, elle est peut-être manipulatrice mais pour l’instant c’est moi qui ai fauté.
C’est pourquoi j’ai encore de l’espoir … tout dépendra de ce qu’il adviendra.
Mon problème c’est effectivement qu’elle ne pense qu’à elle et qu’il m’est encore plus difficile aujourd’hui de me sentir aimé, rassuré et d’investir dans l’avenir.
Mes craintes sont que sa crise dure tout le temps.
Je peux encaisser pour l’instant mais j’aurais besoin à un moment d’être rassuré quant à ces intentions. Je n’ai jamais apprécié qu’elle puisse sortir sans moi dans une discothèque et draguer en tout bien tout honneur pour se rassurer mais aujourd’hui que je la sais près à se venger et qu’elle m’a dit en plus qu’elle ne me le dirais surtout pas, je me sens encore plus impuissant.
Ma philosophie aujourd’hui est de ne rien interdire tout en lui disant clairement que je n’autorise rien, le fait qu’elle ne m’a pas quitté pour moi est une preuve d’amour et comme je doutais cela me rassure au jour le jour et m’encourage.
Si elle devait commencer à me tromper, je ne sais pas comment je le prendrai.
Une seul fois, pourquoi pas, si elle me l’avouait, regrettait sincèrement et si cela lui permettait de se rendre compte qu’elle tient à moi mais frustré comme elle sait me rendre, non séduisant à ces yeux comme elle aime me dire, je crois que j’aurais du mal. D’autant, qu’elle serait forcée de séduire et d’être séduite, sans parler qu’elle n’embrasse pas et que je la voie mal me tromper sans embrasser.
La balle est dans son camp, nous verrons où elle nous mène.
Pour ma part, je ne suis plus moi-même et ne vit que pour elle.
Elle reproche ma soumission et pourrait une fois encore s’en servir pour justifier ses actes mais après 14 ans à essayer de m’imposer et Dieu sait que j’ai un caractère fort, je dois constater l’échec de cette politique et admettre que les choses vont beaucoup mieux depuis que je me suis soumis.
Nous dormons enfin ensemble, nous sommes plus proche que jamais, il y a de la tendresse et même si nous ne faisons pas beaucoup l’amour, je ne me suis jamais senti aussi bien avec elle.
J’ai juste quelques problèmes à maîtriser mes pulsions et je la sens tantôt amusé tantôt excédé par mon désir.

BREF, Il ME FAUT ÊTRE PATIENT ET CROIRE EN L’AVENIR.
Si tout devait exploser malgré tout, j’aurais tout essayé et saurait que je ne pouvais pas l’éviter. Je crois sincèrement en son amour, la vrai question que je me pose : Est-elle capable d’aimer sachant que je ne sais même pas si elle est capable de s’aimer elle-même?

Message #1

#1 Posté le par orchidee456
Bonjour,
Ouh là là, je crois retrouver mon conjoint dans ta description. Désolée de te décevoir mais ce que tu nous décris correspond bien au comportement d'une manipulatrice perverse. Incapable de se remettre en question car pas doué d'empathie pour les autres. Seul compte leur propre personne. capable de dire tout et son contraire pour maintenir l'autre dans le brouillard et lui prouver ensuite qu'ils ont commis une faute (elle te dit d(aller voir une professionelle, puis t'en fais le reproche.. qu'elle ne t'aime pas vraiment d'amour..) En fait dans leur tête, c'est un test car ils sont persuadés qu'on ne fera rien, qu'on ne tentera rien sans eux. Et si on le fait, ils vous en veulent à mort et n'ont plus qu'un mot à la bouche : la vengeance. Je le sais, c'est ce que j'ai vécu. Si cette perversité était incosnciente, mais non, chez ta femme elle est pleinement voulue puisqu'elle te dit après sa sortie qu'elle ne s'est pas bien amusée et qu'elle remettra cela, que tu ne correspiond pas vraiment à ses attentes..).
Ce qui moi m'a sauvée, mais je n'en suis pas encore vraiment sortie, c'est que je vois des psys en tous genres pour survivre face aux manipulations. mais l'autre (le manipulateur) ne se remettra jamais en question car il s'estime dans son bon droit, quoi qu'il fasse.
Je te souhaite bien du courage. Chez moi, notre relation s'est maintenue car je le voulais, mais il me reproche tout, même son propre comprtement, ce que ta femme va sûrement faire car le (la) coupable, c'est tjs qqun d'autre.
La suite d'un tel comportement si tu ne marches pas droit, (marcher droit selon SES propres critères à elle),c'est la paranoïa (pour elle). mais bon, si tu es suffisamment fort, puisque tu es un homme après tout, tu pourrais sans doute t'en sortir (moi, je ne suis qu'une faible femme et j'ai du mal..)
Bon, je termine là, mais je pourrais continuer car cela fait près de 4 ans que ma situation perdure car je maintiens le couple envers et contre tout.
Bonne chance, mais surtout ne te laisse pas manipuler plus longtemps car après il est quasi impossible de rattrapper la sauce..