enorme besoin d aide

Publié le

Premier message

enorme besoin d aide

#0 Posté le par franck28290
bonjour je me prenome franck et j ai un gros soucie je suis marié depuis 13 ans et en couple depuis 15j ai un besoin de seduire d autre femme maladif je ne peu pas m en empeché :( j ai eu 4 enfants avec ma femme j en ai un d un premier lit et ma femme en a deux de son coté ont vit en harmonie sauf mon infidelité qui me pese ma femme m a deja beaucoup pardonné mais c est la derniere fois et je ne veut pas la perdre car je l aime malgré les prejugé que mon histoire pourrai succité je n en peu plus de cette situation si quelq un peu m aidé j ecoute tout les conseil merci d avance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Tio

:D Bonjour franck28290,

je pense sincèrement que votre problème vient de votre enfance en ayant manqué d' amour et d' affection. Evidemment, en n' ayant pas reussi à travailler sur vous même malgré vos épouses succéssives, vous avez tout le temps envie de séduire, de plaire afin de palier ce manque d' amour et d' affection dans votre enfance. Sachez que ce n'est pas de l' infidélité que vous souffrez mais de troubles comportementaux. Essayez de travailler avec un psy et vous verrez que tout va s' arranger pour vous.
Donnez nous de vos nouvelles en souhaitant le meilleur pour vous et votre famille.

.................Amicalement.................Tio. :lol:

Message #2

#2 Posté le par franck28290
merci et bonjour zenon
je ne sait pas ce qu il me manque dans mon couple je cherche car sexuelement ca se passe tres bien j ai juste besoin de me sentir aimé par d autre femme c est tout mais c est pesant je vous promet je ne sait plus quoi faire

situation assez compliquée...

#1 Posté le par zenon
Bonsoir,
Je me demande s'il vous est possible d'indiquer selon vous ce qui manque dans votre couple. Si vous avez une tendance aussi forte à séduire c'est que vous avez forcément un manque dans votre vie. Il y a, cela est vrai aussi des personnes dont le désir de séduire n'est pas forcement en rapport avec le niveau des frsutrations notamment sexuelles; On rentre là dans ce qu'on appelle le "don juanisme", on n'arrête pas de vouloir séduire, de manière irrépressible...Mais dites en toute sincérité ce manque dans votre de couple? ce serait une première étape déjà...
bon courage.
zenon