Voilà, mon histoire pourrait choquer plusieurs personnes, mais j'aimerai avoir un peu d'aide, parce que je suis perdue !!
Tout commence il y a 09 ans, j'ai rencontré O. nous sommes tombés amoureux, et pendant toutes ces années, nous avons vécu une histoire avec des hauts et des bas !
Il y a environ 04 ans, j'ai eu une relation extra-conjugale sans lendemain, nous avons fait un break, et notre histoire est repartie de plus belle. Nous nous sommes un peu perdu de vue durant ces dernières années, en cause, particulièrement notre boulot, entre les concours, les formations et les périodes en écoles, enfin bref nous avons réussi à nous retrouver.
En 2005, nous avons eu une petite fille, elle est adorable. Le problème, c'est qu'apparemment, je me suis focalisée deçue et j'ai complètement mis mon couple de côté.
En plus, j'ai perdu ma grand-mère, qui représenté tout pour moi. Et dans tout ce foullis, j'ai rencontré un autre homme, qui avait plus ou moins les mêmes problèmes que moi. Au début, nous nous sommes bien entendu et puis avec le temps, nous ne pouvions plus nous quitter (je ne suis pas marié, mais lui oui, et avec un enfant aussi).
Au fil des mois, notre relation est devenue de plus en plus compliqué, parce que je suis tombée amoureuse de ce garçon, et lui aussi. Mais le problème, c'est que nous ne savions pas comment nous dépétrer de cette situation.
Jusqu'à ce mois de Janvier, ou sa femme nous a surpris main dans la main, le pot au rose était découvert. Mon conjoint a été mis au courant aussi et maintenant, je ne sais pas quoi faire, car j'ai toujours des sentiments pour l'autre personne, mais O. en a toujours aussi pour moi. Pour moi, O. je ne le vois que comme le père de ma fille sans plus !
S'il vous plaît, ne me jeter pas la pierre, je voudrais seulement savoir quoi faire dans ma situation.
Par avance merci.